La nouvelle Star | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle Star

tite_mag

paix, amour, sérénité...
sur Emule Kalo
là j'écoute "le sud" m^me dans les chansons douces il était A TOMBER !!!

tu en veux ? (j'peux t'en envoyer si tu veux ;-)
 
Ben oui c'es Valérie qui est partie :( mais je m'en doutais on peut ne pas l'aimer mais elle a une voix particulière et un univers...on dirait qu'elle est sur un nuage ou une autre planete elle a aussi des circonstances atténuantes pour hier car malade et avec de la fièvre ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir chanter ...voilà :D

tit mag cindy c'est pas qu'elle ne chante pas bien au contraire (quoi que parfois :-k ... je vais devoir courir vite :axe: :lol: :lol: mais c'est surtout une question de feeling sa personalité ne m'accroche pas du tout et son univers non plus !! c'est comme Bruno très belle voix superbe interpretations mais côté personalité j'avais les cheveux qui se redressaient sur la tête :roll:

Gael moui sans plus il fait de réels progrès mais il ne me bluffe pas trop

Dominique elle a une voix :shock: et elle interprete vraiment bien tout même Edith Piaf à sa façon biensur :D

Christophe no comment je l'ai déjà dit il est hors concours je reste toujours scotchée quand je l'entends :shock: :lol:

Si le publique ne vote qu'en fonction des physiques :evil: je fais la révolution ou si une carrière se faisait aussi à cette condition, beaucoup d'artiste "génies" devraient disparaître :?

Wouahhh quel discours :shock: pfff voilà c'est mon avis :D

ne me massacrez pas trop hein :lol: :lol:
 
P

pika89

Guest
Pourquoi c'est Virginie Eifira qui présente??? C'est plus Benjamin Castaldi?
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pika89 a dit:
Pourquoi c'est Virginie Eifira qui présente??? C'est plus Benjamin Castaldi?
ben ouais chépo mon zom me dit qu'il est parti sur une autre chaine, il a cru entendre ça mais il sait pas quelle chaine
ffffffffffff, j'aime pas cette emmission avec elle, ça lui va pas j'trouve
ça change tte l'ambiance de l'emmission, ffffffff :roll: