La nouvelle Star | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle Star

nancy

Peoplette souricette
Perso, j'adore dans l'ordre:
- Christophe (il a son univers, j'adore comment il revisite les chansons lol, par contre bof pour le physique (les jeunettes n'adhèrent pas donc pas repêcher en premier)),
- Gaël (mignon et évolue bien, il choisit bien ses chansons en fonction de ses capacités, bon univers),
- Dominique (j'aime sa voix mais pas dans toutes les chansons qu'elle a chantée (j'ai adoré Whitney Houston), par contre idem que pour Christophe, son physique va lui jouer des tours).
- Cindy (bof mais bcp bcp mieux que Valéry lol :lol:, je trouve aussi que l'on dirait qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait, elles ne sont quasi pas "éclatées" sur une chanson, pas un sourire... elles communiquent pas assez avec le public...)

hihihi, je vais encore me faire lyncher par tite mag moi hihi...

Bisous les filles

Nancy
 
ben voila, valérie est partie.... et franchement, ca faisait longtemps que j'esperais... je n'aimais pas du tout

sinon christophe sur titanic, wouah!!! en toute simplicité....
par contre, j'ai moins aimé staying alive... c'est bien la 1ere fois que je suis un peu decue
mais il reste mon chouchou!!!

sinon cindy, j'ai bcp aimé "kissing you" mais "fame" bof......

gael très mignon....

et dominique, beurk, je ne supporte plus de l'entendre!!!!! avec ses effets de vibraltos américanisés!!! ark!!!!! :vom:

:butthead: ouille ouille ouille, je vais me faire taper sur les doigts moi...
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nan nancy je vais pas te gronder tu donnes les raisons de ce qui te plait pas chez Cindy et j'peux comprendre
moi j'dis que cette fille est SUPER timide mais avec le tps (si on en lui en donne) elle arrivera à se lacher sur scéne
mais bon, j'suis pas MEGA fan non plus d'façon j'suis fan de personne cette année (le seul fan que j'ai eu à la Nvelle Star c'était Steeve ! :supz: :rock: )

Christophe j'ai qd m^me hate d'écouter un album de lui, voir un peu, paske franch'ement lala la voix qu'il a ! fiou !
son physique c'est pas grave, exple John Lennon il aurait pas cassé des brique ds la rue et pourtant... :lol:


Dominique pareil, elle m'a fait craqué sur bq de chanson, mais pas toutes
j'aime bien qd elle chante des chansons de black américaines, c'est tout.

Géal ok il est mimi, ok il a fait des progrés, mais bon, il reste insinifiant pr moi y en a pleins de mecs comme lui (jolie voix, joli minoi...)


mouaich chépo.... :-k


________________________________________________________________________________________________________________________

india22 a dit:
:butthead: ouille ouille ouille, je vais me faire taper sur les doigts moi...
regardez les filles, India nous fais bien comprendre qu'elle préfère une fessée pluto que de se faire taper sur les doigts !!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh les filles j'suis en train d'écouter des réprises de Steeve quand il était à la nvelle Star,
"Every breath you take" et "Angie"...
lalaaaaaaaaaaaaaa !!! ça tue !!!
!!!