La nouvelle Star | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle Star

P

pika89

Guest
Valérie en plus, elle fait pas sympa de tête, j'ai l'impression qu'elle est pas heureuse dans ce qu'elle fait et je trouve ça pénible!
Cindy rien à dire
Christophe no comment j'adore
Gaël superbe (physique et voix bien entendu surtout qu'il chante un répertoire que j'aime beaucoup aussi!)
Dominique géniale

Voilà, pour moi c'est Valérie qui doit sortir... En plus, je ne la trouve pas au niveau des autres...
Ce n'est que mon humble avis...
 

leeloue

Active Member
vi c'est vrai, je la trouve pas épanouie dans ce qu'elle fait en effet !
Et pi vi elle est pas au niveau !

Z'avez entendu Christophe ??? ralalala mais quelle voix ! il a une facilité a chanter c'est incroyable ! Je l'adore moa :oops:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Canelle a dit:
moi j'aimerais que ce soit Cindy :snakeman: mais malheureusement Valérie n'a pas la cote :(
mais COMMENT on peut ne pas aimer ce ptit bout d'femme tro chou qui assure aussi bien ? :shock:
enfin chacun ses gouts mais j'la trouve tellement mimi et en plus elle a une jolie voix, elle chante bien, j'ai du mal à comprendre ce qu'on lui reproche.. :-k

enfin j'dis pas ça pr t'embéter toi particuièrement, tu as l'droit de ne pas aimer ptite Canelle :wink:
c'est juste que j'comprend pas ce qu'on peut lui reprocher,
qu'on CRAQUE pas : ok.
mais qu'on AIME pas, j'compren pas :shock:

bref :wink:

________________

moi j'dis qu'ils assurent tous les 5 chacun ds leur style
j'ai trouvé que Gael assurait de plus en plus vraiment il me surprend :shock:
et bizzaremrnt, physiquement avant j'le trouvais insinifiant maintenant j'le trouve pluto charmant
(m^me si j'préfère Manu DE LOIN bien sur !!! :D m'enfin ils ont pas l'm^me âge non plus :wink: )

Christophe : TROP TOP comme dab :wink:

voilà koi, sinan ben.. j'pense malheureus'ment que Valérie va partir (puisk'ils vont garder 2 filles - 2 mecs c'est sur)
==> :?
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Valérie c'est pas qu'elle est pas épanouie, c'est son style en fait
elle a l'air zen, tranquille, à pas se prendre la tête..
j'la voit comme ça ds la vie (chui sur qu'elle fume des oinj !!! :lol: )
oups sorry j'ai rien dit :oops:
 
Trop rigolotte tite mag !! :lol: :lol:

Eh oui, valérie est partie !! Pour moi non elle n'accroché pas .
Par contre je ne supportes pas Gaël...ne m'engueuler pas les filles !!!
Physiquement, je ne lui trouve aucun charme et sa voix, je n'adhère pas vraiment .
Ceux qui méritent de rester c'est Cindy, Dominique et Christophe !
Alors, qui va partir la semaine prochaine ??

Moi je dis que ce sera..hummm.....Cindy partira je pense car les gens adorent Gaël et beaucoup ne l'aime pas cette tite femme ! Voilà !

Et vous les filles, les statistiques ??