La nouvelle star recommence.. | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
Euh le chauffeur de salle je ne connais pas son nom ou peut etre pas entendu : un petit, rouge venitien cheveu assez court et tres sympa.

C'etait vraiment top ! Je viens de reregarder l'emission. Quelque fois je suis coupee mais on me voit quand meme a cote de ma copine qui est blonde cheveux attaches et haut marron (mais je pense qu'on le voit noir a la tv).

Ma pancarte etait minable on ne voyait rien et en plus dechiree a la vas vite de moitie. Donc pas top !

Une soiree inoubliable ! Je ne suis pas fraiche ce matin !!!

Bisous
 
Ah tu m'éclates PTITE MAG !!!

Moi je dis toujours "quand on est comme çà sur notre nuage et bin pendant ce temps on dit pas de mal des autres !!!"

Moi aussi j'ai mes périodes :

Eté dernier, c'était ROBBIE WILLIAMS
Puis Christophe MAE
Puis JULIEN AUSSIIIIIIIIIIIIIII

Puis là YANNICK NOAH (car concert vendredi soir)

ça m'éclate ...
Moi j'ai rêvé que c'était NOAH qui m'emmenait à la clinique après le concert :lol: :lol: :lol:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ana je t'ai vue un peu je crois, j'ai enregistré qq séquences, je vais regarder à nouveau et vérifier. Mon copain aussi t'a vue!! :lol: On était à l'affût! Il m'a fait rire, il repère une nana blonde haut rose fushia au début alors que je lui ai dit "rose clair et brune"! Il me dit "c'est elle!!!!" genre super sûr de lui!!!! bon c'est un mec quoi! Mais après il t'a repérée vraiment ! ;-)

Vraiment chouette l'émission hier...ah là là....Julien..:heart:..;-) :lol:
 
hihi vous m'éclater les filles, vous êtes folles, tarrée, un peu comme julien en sorte :lol: :lol: :lol: mais alors vous respirez la vie, c'est géniale, ne changez rien et surtout tite_ mag, toi reste vraiment vraiment comme tu es, ça me détend hihi j'adooooooooooooooooooore HOLA HOLA HOLA
 

susie

Active Member
Bon... Je me dénonce alors...C'est moi qui suis amoureuse de Julien aussi! :heart: :D

Je suis rentrée vers minuit hier de mon travail...et j'ai quand même pris le temps de visionner au moins les passages de Julien ( et Ana aussi! :wink: ). J'étais sûre de sa vistoire, il ne pouvait pas en être autrement. Tigane est un grand interprète, mais Julien est un artiste...un grand. Un chanteur-musicien-arrangeur-auteur-interprète. Quelqu'un d'assez incroyable, inimaginable avec un talent rare.

Je suis restée sans voix après son deuxième passage...Je crois qu'il donne beaucoup de lui même lorsqu'il est sur scène, et dans cette chanson, et bien il s'est dévoilé. Il nous a offert une autre palette de l'artiste qu'il est, de ce qu'il peut faire. Il m'a touché, ému. Se livrer comme cela sans retenue, sans fard...il n'y a pas tant d'artistes que cela qui sont capables de le faire. Et puis en tout cas pour ma part, il a le don d'arriver à me faire aimer des chansons et des styles musicaux qui ne sont pas ma tasse de thé habituelle, alors je n'en suis que plus admirative.

Je pense que c'est un garçon très intelligent, qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. J'espère que tout ce qui va lui tomber dessus maintenant ne va pas le casser, et lui faire perdre les objectifs qu'il pouvait avoir. Je pense au jeune homme que l'on a pu nous montrer dans les reportages, à celui qui arrive sur scène, à celui qui attend le verdict du jury, et qui remercie humblement et presque comme un petit garçon les membres du jury pour leurs appréciations. Un homme avec ses doutes, ses failles. Et puis à celui qu'il devient lorsqu'il commence à chanter, lorsqu'il est avec les musiciens...Un autre, ou plutôt l'autre partie de sa personnalité, quelqu'un de fort, de solide, qui brille de mille feux avec un charisme phénoménal.

Je vais attendre son album, oui. Mais j'avoue que je ne serais pas surprise si finalement cet album de devait pas voir le jour. Parce qu'il aurait estimer que ce qu'on lui proposait ou attendait de lui correspondait pas. Et quelque part, cela me soulagerait presque pour lui. Combien de grands talents ont été brisés et des personnes cassées parce que certains ont voulu se servir d'eux et leur ont fait brûler les étapes trop vite! Je préfèrerais qu'il renonce, qu'il prenne des chemins de traverse plutôt que cela. Quitte à ne plus jamais le revoir sur une chaîne de télévision, quitte à ne pas avoir d'album...

Prends ton temps Julien. Fais le chemin que tu as à parcourir. On est quelques uns qui aimeraient bien te voir faire une longue, longue carrière. Un marathon plutôt qu'un sprint...