Coucou les filles,
Effectivement comme l'ecrit Corblin j'etais au 3eme rang derriere Manoukian.
Le pb est qu'on ne pouvait pas avoir de portable, donc pas de photos pour les droits surement. Et en plus, j'avais fait une pancarte "allez julien du Femiweb" , mais a l'entree, ils n'ont pas voulu que je mette femiweb car pas de pub, donc j'ai du dechire la partie "femiweb" et garder une demi page "allez Julien". Degoutee.
En plus les filles, ils mettent tout juste devant le jury les petites minettes canon qui ne doivent pas bouger et faire proprette. Ils ont meme separe deux filles de leur mere. La pauvre mere etait en haut, et les deux nanas etaient juste derriere Manoukian.
En tout cas les filles c'etait extra, une excellente ambiance ! des gens tres simples et sympas, par ex virginie effira tres simple pas la grosse tete, et beaucoup d'humour.
J'ai adore Tigane chantant EH YA ! Genial ! Julien trop fort avec Nirvana ! Enn fait il a une peche d'enfer et tres tres humble !
Ca m'a fait mal au coeur de devoir les departager car ils sont vraiment bons et j'espere qu'on va donner la chance a Tigane.
Bref, je suis trop contente ! Ma copine qui etait avec moi avait ete a star ac et m'a dit que les chanteurs utilisaient les prompteurs pour chanter, donc ils n'apprenaient pas les paroles des chansons par coeur. Alors que la non, ils connaissent les chansons par coeur.
Voila les filles
Desolee pour les photos ! j'aurai tellement voulu en prendre.
Bisous