La nouvelle star recommence.. | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

tite_mag

paix, amour, sérénité...
corblin a dit:
Donc je pense qu'Ana est environ au 3 ou 4ème rang au dessus

de MARIANNE ET ANDRE (sur la droite de l'écran)

Juste derrière

Et elle tient entre ses mains une ptite pancarte !!!
ZUT je l'ai loupé !
et j'ai oublié de demander à ma soer (qui a un bidule à disk dur qui enregistre les trucs TV) de m'enregistrer l'emmission, zut zut zut !!! :roll: :?

oui elle avait une pantacarte qui disait "allez Julien - femiweb!"
fffff, po vu.. :? :(
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Titou3 a dit:
Bravo Julien!!!!

Vraiment c'est chouette!!!!!!! Pas vu Ana enfin peut être de loin, haut rose clair et brune mais pas distinctement!!!

Bravo vraiment bravo !!!!
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
==> YES !!!!
 
Coucou les filles,

Effectivement comme l'ecrit Corblin j'etais au 3eme rang derriere Manoukian.

Le pb est qu'on ne pouvait pas avoir de portable, donc pas de photos pour les droits surement. Et en plus, j'avais fait une pancarte "allez julien du Femiweb" , mais a l'entree, ils n'ont pas voulu que je mette femiweb car pas de pub, donc j'ai du dechire la partie "femiweb" et garder une demi page "allez Julien". Degoutee.

En plus les filles, ils mettent tout juste devant le jury les petites minettes canon qui ne doivent pas bouger et faire proprette. Ils ont meme separe deux filles de leur mere. La pauvre mere etait en haut, et les deux nanas etaient juste derriere Manoukian.

En tout cas les filles c'etait extra, une excellente ambiance ! des gens tres simples et sympas, par ex virginie effira tres simple pas la grosse tete, et beaucoup d'humour.

J'ai adore Tigane chantant EH YA ! Genial ! Julien trop fort avec Nirvana ! Enn fait il a une peche d'enfer et tres tres humble !

Ca m'a fait mal au coeur de devoir les departager car ils sont vraiment bons et j'espere qu'on va donner la chance a Tigane.

Bref, je suis trop contente ! Ma copine qui etait avec moi avait ete a star ac et m'a dit que les chanteurs utilisaient les prompteurs pour chanter, donc ils n'apprenaient pas les paroles des chansons par coeur. Alors que la non, ils connaissent les chansons par coeur.

Voila les filles
Desolee pour les photos ! j'aurai tellement voulu en prendre.

Bisous
 
Et ben moi j'ai pas bougé de mon poste et j'ai pas vu Ana, même pas un peu, mais en même temps, ils vont trop vite, pas le temps de voir ta trogne et pourtant j'ai demandé à mon homme de m'aider. Moi j'étais fixé sur 'femiweb" donc forcément j'ai fait un bloquage sur ça :wink: