La nouvelle star recommence.. | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

tite_mag

paix, amour, sérénité...
corblin a dit:
Ah tu m'éclates PTITE MAG !!!

Moi je dis toujours "quand on est comme çà sur notre nuage et bin pendant ce temps on dit pas de mal des autres !!!"
c'est vrai ce que tu dis lol :lol: :wink:


corblin a dit:
Moi aussi j'ai mes périodes :
Eté dernier, c'était ROBBIE WILLIAMS
Puis Christophe MAE
Puis JULIEN AUSSIIIIIIIIIIIIIII

Puis là YANNICK NOAH (car concert vendredi soir)

ça m'éclate ...
Moi j'ai rêvé que c'était NOAH qui m'emmenait à la clinique après le concert :lol: :lol: :lol:
ben disons que là pr moi Julien ça n'est pas une période, j'V être mega- fan-folle de lui" longtps s'il perse ds ce metier (et il va perser bien evidement :D)
j'ai eu un coup de foudre en 92 en arrivant chez un cop1, il avait mis Tom Waits, UN VRAI COUP DE FOUDRE j'suis tombée à la renverse quelques mois + tard j'avas + de 30 album de lui (dont des inédits)
Tom Waits m'a emmené loiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !!!
avant ça ya eu RENAUD qd GT enfant et ado, il m'a accompagné pd toutes ma jeunesse CT magique !!! (pis GT grave amoureuse à l'époque et en plus il atait BO !!! :heart:)

bon, y en a eu pleins aussi (J-L Aubert ds Telephone, Jim Morrisson etc etc... ) mais ce que j'ai ressenti pr ces chanteurs de tous ces groupes que j'adorais ça n'a jamais aussi FORT que pr Renaud et après Tom Waits

LA, pr Julien je crois que c'est aussi une révélation
il est TOUT ce que j'aime réuni !!
hier il a chanté du jazz avec un style un peu barré : j'ADORE
puis il a chanté du punk et ds l'genre keupon il est à tomber par terre (d'ailleurs il s'est étalé par terre à la fin :lol: )
puis Claude François, là CT un truc de ouf j'ai pleuré !
tout ça c'était LE M^MEmec !!! :shock:

nan y en a pas eu bq des mecs qui m'ont fait cet effet là,


hé mag assure tu racontes ta vie là :roll: ...
"oups dsl j'arrête :oops: "
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah t'as avoué Susie !!! :lol:
bon, j'tai pas lu encore je viens de te voir, je V te lire :wink:

et pleins d'autres poines entre tps qui ont posté j'vous ai pas lu encore :wink:

ah oui corblin pr Noah chui dac tu as du t'eclater au concert, j'ai vu ses concert en vidéos IL EST GENIAL !!!
puis humainement il est top j'adore !!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Beethoven a dit:
hihi vous m'éclater les filles, vous êtes folles, tarrée, un peu comme julien en sorte :lol: :lol: :lol: mais alors vous respirez la vie, c'est géniale, ne changez rien et surtout tite_ mag, toi reste vraiment vraiment comme tu es, ça me détend hihi j'adooooooooooooooooooore HOLA HOLA HOLA
pas de soucis Beethoven tant que Julien chantera je resterais la m^me !!! :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Ana j'suis dég de ne pas avoir pu enrgistrer l'emmission, j'aurais bien aimé te voir... :?
antouka tu devais vraiment être comme ds un r^ve hier soir
tu as pu lui parler à Julien au fait ? (roh si tu me dis oui j'vais être jalouse :lol:)
tu as pu discuter avec des gens avant que l'emmission ne commence ?
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
http://perezhilton.com/topics/american_idol/he_did_it_20070613.php


Julien a eu droit à son article!! il va devenir celèbre aux USA :mrgreen:
merci pr le lien Mape, (que j'ai pas encore eu le tps d'aller voir :roll: )
mes "bb" m'accaparent grave ce matin, j'viens sur mon PC j'reste pas + de 5 mn que j'dois déjà repartir :roll:

du coup Susie j'ai pas lu ton long message :?


je repasse les filles !!!!