La nourriture et vous... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nourriture et vous...

La nourriture

  • Je vis pour manger!

    Votes: 0 0.0%
  • Je mange ce que je veux, je ne grossis pas!

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime manger mais je sais me limiter

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis sans arrêt "au régime"...

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    87
#31
Titou g pas voté car moi c j'aime manger mais sais pas me limiter....et aussi je tiens à dire que je conçois la nourriture comme un des gds plaisir de la vie, j'aime les gens qui apprécient la bonne bouffe (qd je dis bonne bouffe c pas forcément la bouffe des super resto (quoique ça l'est aussi :lol: ) mais ça peut-être tt simplement la bouffe de gd-mère, des plats bien mijotés avec bcp d'épices j'adore ça...ça m'agace d'avoir en face de moi des personnes qui n'arrivent jamais à se lâcher alors qu'elles en crèvent d'envie...en même je ne dis pas qu,il ne faut pas se surveiller loin de là...moi-même je dois faire régime...mais être sans cesse au régime lorsque le poids est un poids santé...je dis non...oàu est donc le plaisir de la vie???
 

Blanchette

Well-Known Member
#32
Moi si j'avais pu faire 3kg de plus avant la grossesse ça n'aurait pas été du superflu.

Car après l'accouchement j'ai vraiment peur d'être maigre :shock: :shock:

Faudrait pas que je perde 10kg, ce serait dramatique.

Ce qui peut faire grossir ce sont les arachides, mais je ne suis pas sûre que ce soit bien bon.

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule, oui tite_mag 47 kg, je n'arrive pas à faire mieux et quoi qu'il arrive maintenant depuis qques années je reviens toujours à ce poid.
 
#33
Mimen on peut en changeant ses habitudes (doucement mais sûrement) trouver du plaisir dans une alimentation différente mais plus saine sans forcemment se priver.
 
#34
blanchette évite les arachides c'est pas bon pour la santé.
essaye de manger le plus souvent possible, du pain du fromage et tout ce que tu aimes!
 

Blanchette

Well-Known Member
#35
novaoui a dit:
blanchette évite les arachides c'est pas bon pour la santé.
essaye de manger le plus souvent possible, du pain du fromage et tout ce que tu aimes!

Si tu savais tout ce que je peux manger comme fromage, mais ça ne suffit pas :cry:

Et là je sais que BB puise dans mes "réserves" enfin pour ce qu'il y avait, surtout quand ce moment j'ai beaucoup de mal à manger, du coup un effort prolongé me donne des vertiges :?