La nourriture et vous... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nourriture et vous...

La nourriture

  • Je vis pour manger!

    Votes: 0 0.0%
  • Je mange ce que je veux, je ne grossis pas!

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime manger mais je sais me limiter

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis sans arrêt "au régime"...

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    87

Titou3

Elle vous adooore!!!
#22
hum....Comment te dire chère coach..... :oops: :oops: Tu vois mon visage là, en fait....Mais...après suis pas prête du tout pour ton fameux test du maillot en fin d'année!! Surtout ...du nombril aux genoux, on va dire! :lol: :lol: Sérieusement... :oops: :roll: Mais on va changer tout ça, hein?!!! J'espère.... 8)
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#23
"Je mange ce que je veux, je ne grossis pas!"
alors c'est toi Skinette "lotre" qui a voté comme moi :wink:

"Je mange ce que je veux et je ne grossis pas" et ça a toujours été comme ça je n'ai jamais eu à faire attention
SAUF QUE, je ne mange pas assez depuis bb2 (donc depuis 15 mois) et du coup j'ai bq maigri et je n'arrive pas à reprendre :roll: :roll: :roll:
ben vi ! ds le sens inverse ça existe aussi de se prendre la t^te :?

==> en ce moment je suis "plus que mince" (= "maigrichonne" sauf que j'aime pas ce mot :? )
 

Blanchette

Well-Known Member
#24
j'ai répondu "je mange ce que je veux et je grossi pas"

je vais sûrement faire des envieuses, mais je vous assure que ce n'est pas évident quand on a dû mal à prendre du poid.

Même enceinte, je n'ai pris que le stricte minimum (6kg pour l'instant)

Je mange ce que je veux et n'importe quand dans la journée, mais je reconnais que je n'arrive pas à manger beaucoup

suis pas désespérée mais qques kg de plus ne seraient pas superflus (1m60 pour 47kg)
 
#25
non non les filles je vous comprends moi avant d'avoir eugénie j'étais comme vous et tout le monde me faisait suer en me disant que j'étais trop maigre (49 kilos pour 1M68). Et pourtant je mangeais!!!! J'avais beaucoup de mal à grossir.
Vous verrez passé 40 ans vous perdrez cette tendance à rester super mince! :lol: