La nourriture et vous... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nourriture et vous...

La nourriture

  • Je vis pour manger!

    Votes: 0 0.0%
  • Je mange ce que je veux, je ne grossis pas!

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime manger mais je sais me limiter

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis sans arrêt "au régime"...

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    87

Blanchette

Well-Known Member
#41
annababb a dit:
si vraiment tu mange bcp , calorique et que tu maigris il faut peut etrre consulter, je ne veux pas etre alarmiste, mais il vaut mieux etre sure qu'il n'y a pas d'autres causes comme un souci de thyroide... ce que je ne souhaite bien sur a personne...
J'ai fait un bilan sanguin complet avant ma grossesse et pas de problèmes de ce côté là.

Par contre manque de fer, ce qui evidemment malgré les comprimés ne s'arrange pas depuis que je suis enceinte :?
 
#42
oui je suis comme toi à lamoindre contrariété je n'ai plus faim.
Ecoute là tu es enceinte donc c'est différent mais sinon ton poids par rapport à ta taille est parfait.
Ne t'en fait pas et ne fais as une fixation la dessus. Mon amie n'a pris que 4 kilos à chacune de ses grossesses. Elle est très fine et c'est comme cela.
Mange équilibré et n'essaye pas de te gaver de sucreries ou trucs pas bons pour la santé sous prétexte que tu veux grossir car ce serait une très mauvaise idée.
Mange des aliments que tu aimes et qui sont bons pour la santé car le principal c'est que ton bébé n'ait pas de carences ni toi non plus.
Bises
 
#43
Blanchette a dit:
annababb a dit:
si vraiment tu mange bcp , calorique et que tu maigris il faut peut etrre consulter, je ne veux pas etre alarmiste, mais il vaut mieux etre sure qu'il n'y a pas d'autres causes comme un souci de thyroide... ce que je ne souhaite bien sur a personne...
J'ai fait un bilan sanguin complet avant ma grossesse et pas de problèmes de ce côté là.

Par contre manque de fer, ce qui evidemment malgré les comprimés ne s'arrange pas depuis que je suis enceinte :?
mange plutot des alime,nts riches en fer cest plus efficace que les compléments
 
#44
Titou3 a dit:
Tu as bcp maigri ces derniers temps, Jenny? :( Suis désolée....
Pour les recettes, j'en ai bien qq unes mais bon.... :lol: :axe:

Sérieusement, manger des féculents: riz, pâtes, etc...et des protéines en un peu plus grande quantité que d'habitude: pas trop grasses histoire de pas prendre de gras justement ;-): poulet, dinde, poisson, oeufs, yaourts.

Voilà....Je sais ce qu'il en est: mon homme a du faire un régime grossissant: faut pas prendre de gras tout en prenant du poids.

Oui bah jai perdu presque 4 kilos :?

Je vais manger des pates des pates et de pates en sauce.