la méthode Lule | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la méthode Lule

Kikoo Puce,

Re félicitations, je sais que les semaines à venir vont être angoissantes pour toi mais nous serons là pour te soutenir jolie maman! Profite bien de ta grossesse et surtout prend bien soin de toi!

Des tonnes de bisous!

Lule

C'est génial Puce !!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Suis contente pour toi !! :D :D :D :D

Que des bonnes nouvelles !

Moi je suis à J11 (ovulation J14 c'est à dire jeudi normalement) donc on commence sèrieusement les calins cette semaine mais sans t° et sans test d'ovulation !!!! ZENNNNNNNNNNNN

et puis vendredi soir en congès donc peut -être que je serai plus cool et que ça va marcher !!! :wink:

Bisoussssssssssss

Sandrine
:wink:

Coucou les Filles !
Ce sera sans moi ce mois-ci : j'ai eu mes ragnagna cette nuit...Bouuuuuh !
Bon, j'espère malgré tout que la méthode Lule continue pour me donner de l'espoir pour ce nouveau cycle !
Et pleins de +++++++ pour celles qui attendent !
Bizzz à toutes !
Cacahuete

Kikoo les filles,

Merci à toutes pour vos félicitations, en effet, je reste sur ma réserve, nos proches ne seront au courant que quand j'aurai vu son petit coeur battre.
Je vais tenter d'avoir rdv avec ma gygy début de la semaine prochaine afin de faire un petit contrôle avant mon départ en vacances mais je ne serai qu'à 5SA et qqs jours donc on verra pas encore grand-chose.
Chimgum, en fait chaque mois, on fait un petit groupe de filles en essai bb qui psychotent ensemble et cela s'appelle la méthode ...(on reprend le nom d'une futur maman :wink: )

Bisous à vous toutes, continuez à y croire.