la méthode Lule | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la méthode Lule

Salut les filles,

Tu as raison Sydney, il n'y a vraiment pas de quoi se battre et tellement à gagner à se soutenir les unes les autres.

Moi qui était déjà en fin de cycle au début de ce psychotage de groupe, je suis encore là à attendre à J39 avec franchement pas bcp d'espoir. Je veux pas faire le concours de la plus malheureuse, loin de là, juste dire à celles qui sont fixées, que c'est une chance quelque soit le résultat des courses... Elles peuvent déjà recommencer à espérer.
Attendre ces règles avec impatience quand ce qu'on veut, c'est un bb, c'est vraiment lourd :twisted:

Courage à toutes et haut les coeurs, ca finira bien par marcher.
Bizzzzzzzzz
Dalma

C'est clair Rebbie! Si on te méprsait parce que tu as 2 enfants, notre cricri qui attend son 5e serait maudite! :lol: Plus il y a de petits bouts, mieux c'est!!!!!!

Les filles, je croise les doigts pour vous! Moi j'en suis à 7 SG et j'ai une écho mardi prochain pour normalement voir son 'tit coeur battre mais je flippe grave alors pensez à moi! Merci beaucoup! :wink:

Jevous bisoutes toutes les popines!

Lule

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
y fo po fliper
ca va etre un bo p tit bou
ca va etre un momen formidable
pensée bisou

Coucou les filles, alors ya plus personne qui psychote ...

J'ai fait un test ce matin et ....

+++++++++++++++++++ :lol:

Bon, vu que j'ai déjà fait une FC, j'essaie de relativiser mais n'empêche que je suis bel et bien enceinte, elle marche la méthode :lol:

Bisous