la méthode Lule | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la méthode Lule

alors Ok mais moi je ne peux plus psycnoté pour ce mois car les reds ont débarqué dimanche mais bon je viendrai psychoter dans quinze jours

félicitation

j'ai lu pas mal de post sur le site que je découvre aujourd'hui.
je peus dire que vous m'avez remonté le moral qui était à 0000000.

j'ai de nouveau l'espoir .

FELICITATIONS à toutes les futures mamans et j'éspère bientôt rejoindre votre club....

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis nouvel sur le site
j aimerai psychoté avec vous
pour ce moi ci g psychoté pendant une semaine et mes ragnagna ont debarquer
ce sera peut etre pour la prochaine foi
ca fait plusieurs mois que j essaye d avoir une petite crevette mais en vain ca commence a faire long
bisous a toute ,merci de me remonter le moral avec vos temoignage et felicitations aux futures maman

Coucou les psychoteuses professionnelles :D :D :D :D

Bon ben suis à J14 donc pèriode des calins et la pèriode psychotage a pas encore vraiment commencé ! ça va surtout être les 15 prochains jours :wink:

Je suis déçue car je ne vais pas avoir d'ovulation durant mes vacances : reds en plein milieu !... ça tombe jamais bien :? :? :? :?

Enfin, on verra, c'est la nature qui décide et elle semble des fois bien capricieuses !

Je ne pourrai venir du 31/7 au 23 août car suis en congés et donc j'aurai pas d'ordi !

J'espère revenir pour voir de bonnes nouvelles et peut être en annoncer une également :wink:

Essayez de pas trop psychoter et de profiter de vos vacances pour oublier le kit T°, test pipi, test d'ovulation, calendrier dans la tète....

BISOUSSSSSSSSSSSSSSS et plein de +++++++++++++++++++

Sandrine

Profite bien de tes vacances Sandrine 8) ! Et rapporte nous une bonne nouvelle toute bronzée! :wink:
Quant-aux nouvelles heureuses futures mamans! Que du bonheur à toutes :lol: (et tous parcequ'on a tendance à oublier les papas! :roll: )
Gros, gros bisous!
Jess