la méthode Lule | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la méthode Lule

Ouep delnet les vacances sont propices aux câlins, surtout avec cette chaleur, ça favorise les siestes crapuleuses! :D Plein de bisous!

Lule

S

sydney

Guest
les filles moi je laisse tomber, j'ai vraiment pas trop d''espoir alors qu'objevtivment ya pas de raison, j'ai aucune pêche ni aucune énergie pour y penser donc ... je vous suis mais moi, je laisse tomber .
par contre, ce serait peut etre bien de mettre un nouveau post à chaque cycle, car là c'ezsst chouette mais ça fait long à lire !!
pourquoi pas " la méthode titef" en l'honneure de notre copine pour qui ça a marché ce mois ci ???
bises à toutes bonne chance à vous et à plus tard ..

Eh oui ça serait pas mal de faire ça à chaque cycle histoire de ne pas perdre de vue que pour quelqu'un au moins ça fonctionne tous les mois.

je vous retrouve donc dans environ 15 jours pour l'attente interminable, je suis à J11 et j'espère cette fois-ci que mon cycle va redevenir normal.

Nous avons RDV chez gygy dans 2 jours, je culpabilise un peu car j'ai pris ce RDV dans un moment de despoir! j'espère qu'il va bien réagir car j'en suis qu'à9 cycles d'essais!!!!!!!!!!!!

Merci du soutien qu'on s'apporte mutuellement

S

sydney

Guest
merci rebbie ... et c quoi que tu nous fait ?? tu crois qu'on méprise qui que ce soit ici ??? encore moins pour la raison que tu as déjà deux enfants !! comme je dis soouvent, ya pas un réservoir limité de bébés et genre y en a une qui a un bébéb il en reste moins pour les autres !!!
donc pas de soucis !!
bises