La filleule de mon chéri a peur de lui: aidez nous svp! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La filleule de mon chéri a peur de lui: aidez nous svp!

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: Si tu savais....il ne ressemble vraiment pas à un ogre pourtant!! :roll: :wink: Mais cela dit cette puce a qd même raison de se méfier des hommes...par principe quoi! :lol: Les "gueules" d'anges sont souvent les pires! :wink:

Coucou Titou,

Dis-moi, cette petite, c'est pas ma filleule par hasard ?? :lol: :lol: Pcq c'est exactement la même. Sauf que la mienne, maintenant, elle a 3 ans et demi et on n'entre plus dans son jeu.

Elle avait aussi super peur de son parrain, et même moi, elle "m'évitait". Je savais que ça allait passer, mais en même temps ça me faisait un peu mal, pcq j'ai une relation hyper complice depuis toujours avec mon filleul (garçon).

En grandissant, elle a compris que son parrain ne la mangerait pas. Et avec moi, je l'ai apprivoisée en lui donnant du chocolat (d'ailleurs, ses parents m'appellent marraine-chocolat :lol: ). Par contre, c'est bizarre, mais depuis toujours elle adore mon mari. Ses parents étaient aussi hyper protecteurs mais ils deviennent de plus en plus lucide sur leur petit démon, et ils ont compris qu'elle avait ses têtes et qu'elle sait déjà très bien jouer de son pouvoir de séduction. Ca promet !!!! :lol:

Bref, tout ça pour te rassurer, et ton chéri aussi. Et comme l'ont dit les filles, pour l'amadouer, il ne faut surtout pas entrer dans son jeu et par contre savoir lui fixer des limites (ça marche aussi très bien sur ma filleule).

Bisous et bon courage

ririe

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci Ririe!!! :lol: Oui c'est une petite charmeuse, trop mimi mais un peu "relou" comme qui dirait! :lol: Tu m'as fait rire avec le chocolat, mon homme s'il lit ça est capable d'y avoir aussi recours! :wink:
Merci bcp pour ton message....ça me fait du bien d'en parler et d'en rire!

Monaco78

Well-Known Member
Salut Titou,

J'ai vu sur un autre post que vous aviez vu la puce pour les fetes. Alors comment se sont passées les retrouvailles entre ton chéri et sa filleule ? Etait-elle plus réceptive a ses marques d'affection ?

J'espère de tout coeur que ça s'est mieux passé cette fois.

Bisous

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou! T'es un amour, Monaco!! Oui, elle est carrément plus réceptive! Elle est trop mimi!

En gros, elle a encore un peu peur de lui, enfin c'est plus un jeu....c'est bien que je pensais. Genre elle le voit, elle minaude un peu, elle court dans tous les sens. Elle ne veut pas trop aller dans ses bras mais elle veut bien jouer avec lui. Elle est ok quand il vient la chercher dans son lit même si elle s'échappe dès qu'elle peut! :lol:
La nuit, deux fois de suite elle a pleuré, il est allé la voir pour laisser ses parents dormir! Elle l'a vu entrer dans la chambre, elle n'a plus rien dit, il lui a fait une caresse sur le bidou, une autre fois elle était debout dans son lit, il lui a fait un petit bisou, lui a dit doucement de se rendormir. Elle l'a fait. Sa mère n'en revenait pas! Elle veut engager son frère comme baby sitter! ;-)

Non je suis contente, il était très content aussi de l'évolution. Il n'en demandait pas plus! La prochaine fois, elle lui sautera dans les bras, qui sait! :wink: :lol: