Non Jenny, en fait sa mère rale après tout le monde dès que sa fille pleure un peu pour rien. Genre elle chouine, sa mère s'énerve et cherche à qui est la faute! Meme si on n'est pas dans le coin!!! Elle a même dit à mon chéri: "laisse la, elle ne t'aime pas"!!!! :shock: :shock: qd la petite avait 11 mois et jouait avec lui sans problème! C'était pour rire à cette époque et là maintenant elle est capable de le redire sérieusement....sans problème!
La dernière fois, elle a laissé mon homme se promener avec elle 10 m plus loin sans lui adresser la parole parce que sa puce ralait un peu. Genre "tiens toi éloigné mais viens qd même avec nous si tu veux la voir!"!!! Il a marché seul, la mère et la puce devant!!!
D'ou le fait que je me permette de dire ça!
Là la petite a encore râlé parce que mon homme est juste entré dans la pièce, la mamie (qui commence à comprendre!) lui dit "stop arrête tes caprices" et du coup elle a même consenti à le laisser jouer avec elle. Non y'a du caprice, c'est certain!!!
Quand elle le voit, elle ne hurle pas, elle ne pleure pas. Je pense comme toi Novaoui, ne pas la chercher, ne plus la chercher...mais mon chéri est triste...bref....
Dadi je pense pas que ce soit forcément un caprice ce genre de choses....parfois ca n'a rien à voir....Et ce que tu me décris de ta puce ne l'est pas....je ne pense pas. Je comprends que ce soit déroutant.
Là c'est en observant le phénomène que j'en parle ainsi.
Avant de poster, j'ai observé 2 jours et plein d'autres fois précédentes....Je ne veux pas dire qu'il n'y a que du caprice.....j'espère que vous me comprenez.
Mais je trouve que si on jouait un peu moins son jeu.....ça irait mieux.
Les caprices se voient partout, c'est ça aussi que je veux dire....
Et sa mère s'amuse de la "peur" que sa puce éprouve pour son parrain. Donc forcément...ça n'aide pas.
La mère de cette puce engueule même sa propre mère dès que bb chouine pour un rien....Enfin je ne veux pas me mêler de tout ça...je suis triste parce que mon homme l'est....ça passera vous avez raison.
Merci pour vos conseils....
:roll:
On va rentrer. Et a noel, il la cherchera moins. Elle viendra vers lui, c'est certain....j'espère. On ne veut pas à tout prix qu'elle l'accepte, on veut juste qu'elle cesse d'exagérer: ne pas vouloir qu'il soit dans la même pièce que nous sauf s'il lui donne des framboises à manger ou un jeu, c'est un peu..du caprice, non? :roll: