La filleule de mon chéri a peur de lui: aidez nous svp! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La filleule de mon chéri a peur de lui: aidez nous svp!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bon....comme dit mon homme elle ne sait pas grand chose, mais s'il y a une chose qu'elle sait, c'est le périmètre de sécurité à garder entre elle et lui!!!! :roll: En plus, elle m'associe à lui maintenant, forcément, donc même avec moi, elle n'est pas trop trop rassurée!!! Elle joue avec moi, me sourit mais si je la balade, elle a peur que je l'emmène vers mon chéri! Bon, on rentrera pas trop tard, c'est perdu pour cette fois ci je pense.....

Ce qui m'énerve c'est que là les parents ne sont pas là mais à Noel si. Et là, c'est même pas la peine d'essayer de s'approcher d'elle car dès que bb manifeste le moindre petit signe de mécontentement, sa mère crie après les personnes présentes à moins de 10 mètres et ne cherche ni à comprendre, ni à dire à sa puce d'arrêter ses caprices.....Terrible! :roll:

Mon chéri s'est lancé dans le démontage-réparage d'un ordi du coup, seul dans une chambre. Super week end! :(

J'arrive un peu tard, désolée... mais le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas la brusquer et de ne pas chercher a tout prix a la faire aller avec ton copain si elle ne veut pas. Désolée pour ton copain mais c'est encore un bébé et ca lui passera, il y a certainement un ptit truc qui lui fait peur, apparement anodin puisque tes yeux n'ont pas percutés dessus, mais pour une puce de cet age là c'est énorme ;)

Je me doute bien que ton homme doit être triste mais la prochaine fois ca passera mieux, navrée que ce ne soit pas avant Noël...

Bisous.

Titou3 a dit:
Ce qui m'énerve c'est que là les parents ne sont pas là mais à Noel si. Et là, c'est même pas la peine d'essayer de s'approcher d'elle car dès que bb manifeste le moindre petit signe de mécontentement, sa mère crie après les personnes présentes à moins de 10 mètres et ne cherche ni à comprendre, ni à dire à sa puce d'arrêter ses caprices.....Terrible! :roll:
Perso, ayant un ptit bouchon de 11 mois, je pense que si il se mettait a hurler a la simple vue de kkun je n'irai pas lui dire non plus d'arreter ses caprices :oops:
Ne le prend pas mal Titou hein, je te donne simplement mon avis.

Oui mais l'enfant dont parle titou n'a pas 11 mois et si elle hurle plus quand sa mère est là il y a certainement une part de caprice.
La mère dans le cas présent à l'air hyper protectrice et c'est certainement elle qui induit le comportement de sa fille.
Titou j'ai tout lu mais je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que si la mère est telle que tu la décris la gamine joue son jeu c'est certain.
Ton chéri devrait l'ignorer et ne pas chercher à aller vers elle, tu verra cela va changer beaucoup de choses.
bisous