La filleule de mon chéri a peur de lui: aidez nous svp! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La filleule de mon chéri a peur de lui: aidez nous svp!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca me l'a fait avec ma grande. Certaines personnes lui faisaient peur. Dans certains cas, on a compris pourquoi (voix forte, ou ressemblance avec des personnes qui lui faisaient peur), d'autres fois, on a eu du mal : ça pouvait être tout bêtement la présence d'une moustache, d'un bijou, ou d'un bouton qui la faisait reculer. Ou le fait qu'elle avait vu cette personne se disputer avec quelqu'un qu'elle aimait bien. On en a passé du temps, avant de nous y retrouver ! :roll:

C'est sur que pour l'adulte de bonne volonté, c'est blessant, mais les petits sont très impressionables.

Titou3

Elle vous adooore!!!
oui.....la voix j'y ai pensé...mais son père a une voix plus grave encore..Hier, je lui ai demandé de se raser justement! :lol: au cas où..bon....résultat moyen! :lol: Sinon dispute, y'en a pas eu ;-)

Merci beaucoup, vraiment Mumu!!! C'est pas gagné tout ça :oops: :roll:
ps: mon chéri vient de voir ton post, il me dit "je ne me suis pas rasé ce matin, je vais me raser de plus près" et il a filé!!! Il est mimi! Pffff :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben au moins, ça prouve qu'il aime les enfants, et donc que c'est une personne de grand coeur. Tu as bien choisi ! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
COUCOU
il ne faut pas que flo se braque , c perte comme avec les chats ... emma doit sentir qu'il veut absolument avoir son amour;
qu'il fasse autre chose , ça ira mieux plus tard , 17 mois c pas facile , lisa aussi avait se tetes
et pis elle lui fait payer le fait qu'il ne soit pas trop là
de plus il est possible qu'elle sente q vs vs opposez à l'education des parents , soit par des regards soit par des conversations des parents

flo t'es le meilleur ! et bientot ta cherie sera jalouse de la complicité entre emma et toi !