La filleule de mon chéri a peur de lui: aidez nous svp! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La filleule de mon chéri a peur de lui: aidez nous svp!

T'inquiètes pas titou.. c'est normal...
Malaury aussi a eu une période comme ça... c'était même pire si un homme s'approchait : tonton, papy ou autre c'était les pleurs...
et maintenant elle a 18 mois et elle court au devant d'eux en leur tendant les bras...
Je conseillerai à ton chéri de rester dans la même pièce que vous... de jouer à distance, de faire le pitre de façon à ce qu'elle s'habitue à le voir...
Mais c'est pas gagné pour ce week end, ça c'est sur...
Mais la prochaine fois si ça se trouve elle lui sautera dans les bras...
Va savoir ce qui se passe dans la tête d'un bébé... :roll:
Gros bisous Titou et bon week end... ainsi qu'à ton chéri... quand même

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott avait une peur bleue de sa grand mère paternelle quand il était bébé et a eu très peur du mari d'une de mes copines pendant plus de 2 ans. Maintenant sa grand mère paternelle est un peu son Dieu sur terre tellement il l'adore et il veut inviter le mari de ma copine pour son anniversaire. C'est rentré dans l'ordre tout seul. Ce qui lui a fait peur dans les deux cas est assez paradoxal. Ce sont 2 personnes qui adorent les bébés et donc lui "sautaient" dessus tout de suite avec beaucoup d'amour et d'entousiasme dès qu'on arrivait. Ca lui faisait peur et il a gardé cette réticence pendant longtemps.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci vous êtes trop gentilles!!! Oui Mumu j'ai bien choisi :wink: :heart:

Delph, en fait il reprochait à sa soeur d'être énervée contre tout le monde quand sa puce est fatiguée et râle. Tout le monde en prend pour son grade dès que bb a le moindre souci.

Enfin tout ça, c'est sûr que ça ne doit pas aider, elle a du caractère maintenant! :wink: Merci pour ton message, je vais lui dire, je crois que bientôt oui, il sera complice avec elle.

Philo, Marie, merci! J'espère qu'elle se jettera dans ses bras un jour aussi!! Il en deviendrait fou je crois!!!! ouf ça remonte le moral vos témoignages!
J'ai passé le week end à lui dire que c'était pas grave, que ça m'était arrivé, ou à ma petite soeur...mais bon le lire de vous, ça me rassure vraiment..!! :oops:

Merci mille fois! Vous êtes supers!!! :heart: :heart:

Edit: Briandhuet, j'avais pas vu ton message, merci!!!!!! Je vais faire gaffe à ça, il reste discret maintenant mais au début peut être qu'il allait trop vite vers elle....Je vais voir ça! :roll: :heart:

dadi1

Active Member
Coucou titou!
Je reconnais tout a fait ma fille ainee dans ce que tu decris
Ma file a 3 ans et n'approche aucun homme et les regarde a peine,que ce soit ses oncles,ses papys ou autre elle en a tres peur!
Si un homme l'approche oui lui parle elle se refugie dans mes jambes et pleure!
Elle a tjs fait ca et je ne sais pas d'ou vient cette peur!
J'espere que ca s'arrangera avec le temps et je souhaite de tout coeur que ca s'arrange aussi entre ton cheri et sa filleul, car c pas tjs facile!
gros bizous

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci beaucoup Dadi!!! ça m'aide beaucoup de savoir qu'on n'est pas les seuls....! Bon ce matin on ne l'a pas vue. Là elle dort, on verra tout à l'heure.....Merci pour vos messages, mon chéri a compris que ça pouvait changer et qu'il fallait être patient! Il en rigole un peu même...On verra cet aprem! :oops: :roll: :wink: