La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

#16
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

Bon alors pour te dé s'ennuyer ma Cilou, j'adoooooooooore l'humour glacial pourtant tu es en Espagne ?

1°) Oui, je suis vivement intéressée par la discussion du mois de novembre et même les autres mois car je trouve ça intéressant d'avoir des points de vue différents et parfois même des idées pour interagir au sein de notre famille selon les sujets et les expériences...

2°) le mois de novembre c'est l'automne et ça apporte surtout plein de couleurs avec les feuilles mortes qui tombent des arbres !

3°) le mois de novembre ne pourra jamais concurrencer le mois de décembre, période festive avec plein de cadeaux

4°) c'est quoi le sujet de NOVEMBRE ?

@+
 
#17
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

Mape, franchement, ne prends pas cela au pied de la lettre ! tu assures super pour les discussions et nous sommes nombreuses à le savoir, nous pensons bien à toi pour que ta période pourrie comme tu dis soit vite derrière toi ! et tu peux même nous en parler si tu le souhaites parce que le femi parfois aide bien à extérioriser mais c'est vrai que si le temps te manque, nous comprenons très bien que tes enfants et ta famille soit tes priorités ...
Maintenant tu es à fleur de peau et c'est dans des moments comme cela qu'on réagit un peu trop fort et vite à des propos qui ne sont que des plaisanteries ...
Gros bisous Mape ... et penses à l'essentiel pas aux bêtises humoristiques de ce style !
 
#18
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

ma période merdique n'a rien à voir avec mon humour. Je ne suis pas plus à fleur de peau que d'habitude.

Je ne trouve pas la blague drôle c'est tout. Pourquoi serait-ce un dialogue de sourdes? Il faudrait qu'avec moult arguments on me fasse trouver ça drôle ? Ca marche pas comme ça.

Je voulais que la rubrique soit sérieuse, qu'elle aide le dialogue entre nous toutes sans jugements, sans plaisanteries. Un petit lieu de paix où on pourrait venir aborder un problème et avoir des réponses. Donc quand je vois un post qui "mime" les discussions précédentes, en le tournant en blague (faire une caricature donc), ca décridibilise les posts précédents, et ça n'aidera pas à motiver les filles pour participer aux discussions suivantes.

J'en veux pour preuve (et ça répondra à ta question Touna), que je venais aussi en me disant "je traverse un problème, je vais ouvrir une discussion là-dessus pour avoir les expériences et les aides des autres filles". Mais en voyant cette fausse discussion, je suis bien refroidie et j'ai pas envie de m'ouvrir sur un sujet grave.

Donc allez-y, je ne vous ai jamais interdit d'en rire. Mais je persiste, pour moi c'est pas drôle, et si je n'ai pas le droit de le dire dans la rubrique qui était mon bébé, alors je vois vraiment pas l’intérêt d'un forum. Donc tu as raison Mumu, je vais m'éloigner du forum. Quand j'ai dit "point" c'était pour que la discussion s'arrête et qu'on en fasse pas tout un foin, mais quand je lis "discussion de sourdes" je montre que je ne suis pas fermée. Mais là je ferme définitivement. Vous serez bien tranquilles sans moi.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

C'est un dialogue de sourdes parce que désolée tu comprends tout de travers et ca commence à me taper sur le système...Donc je vais arrêter là mais je recadre avant :
Pourquoi serait-ce un dialogue de sourdes? Il faudrait qu'avec moult arguments on me fasse trouver ça drôle ? Ca marche pas comme ça.
Non je ne cherche pas à argumenter pour que tu trouves ca drole. Je disais que c'est un dialogue de sourdes parce que dans le post précédent tu me dis que j'ai dit que que tu aurais dit (oulah ca devient compliqué là...) que j'étais responsable de tes maux alors que je n'ai jamais insinué ca....

Avant tu me dis que je tourne en dérision tes tables rondes alors que je t'explique dans le post précédent que ce n'est pas le cas. Et là dans ton dernier post, tu me rends responsable du futur manque de participation des filles sur les tables rondes à cause de ma blague...

Et là, le comble tu te méprends sur le sens que j'ai mis derrière ce dialogue de sourdes. je te dis un truc, tu reprends ma phrase en en donnant un autre sens.

Dialogue de sourdes : dialogue stérile.

On va arrêter là. Je ne supporte plus ce ton que tu mets dans tes messages..
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#20
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

Ben tiens, je n'avais pas vu la suite après le 3eme paragraphe...Tu as édité?

J'en veux pour preuve (et ça répondra à ta question Touna), que je venais aussi en me disant "je traverse un problème, je vais ouvrir une discussion là-dessus pour avoir les expériences et les aides des autres filles". Mais en voyant cette fausse discussion, je suis bien refroidie et j'ai pas envie de m'ouvrir sur un sujet grave.

Donc allez-y, je ne vous ai jamais interdit d'en rire. Mais je persiste, pour moi c'est pas drôle, et si je n'ai pas le droit de le dire dans la rubrique qui était mon bébé, alors je vois vraiment pas l’intérêt d'un forum. Donc tu as raison Mumu, je vais m'éloigner du forum. Quand j'ai dit "point" c'était pour que la discussion s'arrête et qu'on en fasse pas tout un foin, mais quand je lis "discussion de sourdes" je montre que je ne suis pas fermée. Mais là je ferme définitivement. Vous serez bien tranquilles sans moi.
Je suis désolée que mon post t'empêche de parler de tes problèmes et que pour cet échange tu t'éloignes du forum...Je vais etre responsable du manque de motivation des filles à revenir sur les tables rondes (3eme paragraphe de ton précédent post) et mainteant de ta desertion du forum...Super.