La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

#11
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

Même si ton post n'est pas fait dans un esprit méchant, j'apprécie très moyennement la blague.
Faire ces discussions nous demandait beaucoup de temps et d'engagement. Beaucoup de filles voulaient participer puis finalement ne participaient pas, disaient vouloir aider à préparer la discussion et finalement ne le faisaient pas. L'impression de faire des efforts pour pas grand chose...
Là je vis une période pourrie. J'ai à peine le temps de m'occuper de mes enfants correctement. Je viens sur fémi pour venir m'excuser de n'avoir pas géré la discussion de Novembre, et je vois que tu as tourné ces discussions en dérision. Et non, je le dis, ça ne me fait pas rire. En mp? Pourquoi donc?? Si on trouve ça drôle on le dit ouvertement, l'inverse aussi alors.
C'est pas GRAVE. Ca ne me fait pas rire, c'est tout.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

Je viens sur fémi pour venir m'excuser de n'avoir pas géré la discussion de Novembre, et je vois que tu as tourné ces discussions en dérision.
Je n'ai pas tourné ces discussions en dérision! Faut pas exagérer quand même. J'hallucine là. Que tu n'apprécies pas mon humour c'est une chose, que tu me prêtes des intentions qui n'étaient pas les miennes en est une autre.

Par ailleurs, au passage, je ne suis pas responsable de la période pourrie que tu traverses, ni des feminettes qui disent vouloir faire et n'ont pas fait. Donc je n'ai pas à en faire les frais parce que mon post ne t'a pas plu, faut pas tout mélanger.
 
#13
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

où aurais-je insinué que tu étais responsables de mes problèmes ?
où ai-je insinué que tu es responsable des autres filles du forum ?

tu me parles de mon "retour" et je dis pourquoi je suis "revenue" . Cherche pas plus loin. Je reste à ma phrase du départ: je trouve pas ça drôle. Point.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

Point?!

Dialogue de sourdes il me semble...

Je n'ai jamais dit que tu avais dit que j'étais responsable.

Je pense juste que le fait que tu traverses une période pourrie et que les tables rondes n'ayant pas eu le retour que tu escomptais ont participé au fait que tu as mal pris ma blague...

(et pour le coup du mp, je n'avais pas répondu sur le moment, mais fallait s'en douter. Je n'ai pas dit que tu aurais pu m'en parler en mp pour cacher aux autres que tu n'aimais pas. J'aurais souhaiter les m.p pour éviter un étalage sur le forum d'explications qui ne concernent que nous 2.)

Bref...point pour moi aussi.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

Du calme. Le post de Cilou a au moins eu le mérite de ramener du monde dans cette rubrique. Elle ne pouvait pas savoir la raison de ton absence, Mape.

Tout le monde peut avoir des galères, on le sait toutes. On sait aussi que chacune peut s'absenter du Fémi pendant X temps pour X raison, plus ou moins agréable.

C'était une blague pour l'ensemble des filles, elle n'a pas plu à certaines, comme c'est le cas de toutes les blagues, elle en a amusé d'autres, classique aussi, et on arrête là.