La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

#6
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

J'apprécie moyennement la blague...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

Euh désolée mais il n'y a rien de méchant dans ce que j'écris ou alors c'est mal me connaitre...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

Enfin pour éviter de répondre à chaud ou plutôt compléter mon message précédent, je pense Mape qu'il y a un malentendu. J'ai écrit ce post un jour où je n'avais rien à écrire nul part, forum quasi mort, pas de nouveau post...Rien d'ironique là dedans, je voulais ce post léger.

Tu sais que j'ai apprécié les tables rondes, que j'ai trouvé depuis le début l'idée sympa, que j'ai participé à la rédaction des questions pour 2 d'entres elles et que j'ai répondu à toutes les discussions sauf 2 auxquelles je compte répondre un jour mais qui me coûtent vu la profondeur des thèmes. Donc bon, si tu as pris ce message pour du foutage de gueule, ben tu t'es plantée. J'aurai peut-être pu le comprendre s'il venait d'une personne qui n'a jamais participé aux tables rondes.

Bref, vexée aussi de ton retour et que tu aies pu penser que je le faisais dans un esprit "mauvais"...Mais bon, voilà, on est dans un forum, avec des personnalités différentes et chacune sa sensibilité...

N'empêche, je trouve que tu aurais pu venir m'en parler en m.p.
 
#9
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

Coucou CILOU
ne t'inquiète pas ton post est drôle et m'a fait rire, moi aussi je l'ai pris au dixième degré! Bises
 
D

Diane785

Guest
#10
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

ça m'a aussi fait sourire...et ça tombait un moment où j'en avais besoin ;)
besitos amiga !