La dépression chez l'enfant | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La dépression chez l'enfant

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#31
Merci beaucoup pour votre soutien
ça me tombe dessus quand même ... j'ai un livre qui aide bien même si son titre est mal choisi L'enfant surdoué , l'aider à grandir , l'aider à réussir chez Odile Jacob.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#32
Delph57 O ma Delphinette, quel soulagement...je n'aurais pas pensé à ce "diagnostique"...c'est plutôt bien, même si le chemin est encore long avant qu'elle ne soit totalement épanouie...je t'embrasse très fort,on t'aime...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#33
merci beaucoup.
j avoue que j ai besoin de recul...moi qui pensais juste qu elle était trop attachée à sa copine qui déménageait ...me voilà avec qqch de plus concret certes ms de totalement inconnu.
on a vécu 8 ans de rires et d émotions et je vois des angoisses apparaitre ...
elle est bien entourée mais j ai peur de flancher...de ne pas dire la bonne phrase au.bon moment...j ai peur.
je vais d ailleurs supprimer ce post par respect pour ma fille.je ne veux pas qu elle lise cela un jour.
 

dadi1

Active Member
#34
Coucou Delph,

Ce n'est pas toujours facile de comprendre nos enfants et je suis contente que pour ta puce un diagnostic soit posé, le chemin va etre long comme tu dis mais elle vous a et elle est bien entourée.Je vous souhaite pleins de courage.bisous.