La coupelle menstruelle | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La coupelle menstruelle

#46
Re : La coupelle menstruelle

La cup, on l'insère mouillée au début.
Si elle gène c'est qu'elle est au mauvais endroit.
Les premiers essais sont un peu sportifs mais ensuite ça roule tout seul.
Pour la taille, tu as eu des enfants donc regardes, y'a deux tailles, une pour les femmes de moins de 30 ans et n'ayant jamais accouché et une autre.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#47
Re : La coupelle menstruelle

Oui Nova, pour les femmes ayant déjà accouché ou aux règles abondantes, il faut la taille 2

Natsuko, c'est un peu ma peur, sentir la cup et pas être super à l'aise...bon à tester de toutes facons.

Euh..Lynel, pour l'éponge, doit y avoir un malentendu : tu ne la laisses pas 6 mois à l'intérieur de toi. Mais elle peut servir 6 mois...Enfin c'est que j'ai lu...J'ai compris donc 5/6 cycles...Tu la stérilises à chaque fin de règles et entre les changements, tu la rinces juste...Mais c'est vrai, c'est peu ragoutant...
 
#48
Re : La coupelle menstruelle

Ma cup je ne la sens pas. Sauf si elle n'est pas à la bonne hauteur dans le vagin.
Et puis il y a une petite tirette à couper si elle dépasse.
Oui pour l'éponge... t'imagines 6 mois là dedans... pouark
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#49
Re : La coupelle menstruelle

Oui Nova, pour les femmes ayant déjà accouché ou aux règles abondantes, il faut la taille 2

Natsuko, c'est un peu ma peur, sentir la cup et pas être super à l'aise...bon à tester de toutes facons.

Euh..Lynel, pour l'éponge, doit y avoir un malentendu : tu ne la laisses pas 6 mois à l'intérieur de toi. Mais elle peut servir 6 mois...Enfin c'est que j'ai lu...J'ai compris donc 5/6 cycles...Tu la stérilises à chaque fin de règles et entre les changements, tu la rinces juste...Mais c'est vrai, c'est peu ragoutant...

oui je me disait aussi .........