léane me fuie..... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

léane me fuie.....

ma Lilou, ça va passer... c'est une étape normale je crois... ça doit pas être facile à vivre, mais ça va passer :wink:
ben j'ai pas fini moi, quand je pense que je suis déjà jalouse parce que Mlle Ploum me délaisse pour mon homme... j'ai pas fini :lol: :lol:
plein de bisous :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
wouah ça doit etre dur...........;;;
zut moi je vis à l'inverse en ce moment et je suis sur les rotules... y en a que pour maman... même mon zom elle l'appelle maman ou par son prénom pour faire comme moi...
elle m'imite en tout ( moi en train de rien faire dans le canapé par ex)
et c dur...........
elle rejette les calins à son papa ... je n'ai aps eu de vacances car elle me tenanit à la jambte tout le temps ( elle ne marche pas encore)
dc je vais penser à toi tres fort et relatiser mon cas :D :D :D

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'en étais venue à être jalouse moi si si je vous assure ouf cela m'est vite passer mais entre mon zom et notre 1ère puce ya comme une fusion entre eux elle a aujourdh'ui 5 ans et entre eux c'est entre eux ils ont une relation indescriptible
mon zom aiment nos enfants pareils mais avec sarah ya un truc en plus que je ne saurais expliquer :roll: :roll:
t'inquiète ma lilou ya un moment où elles ne veulent que maman ben vi lol une tite fille ça grandit aussi :wink:
zibou
didou

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oedipe ou pas j'en sais rien mais chez nous aussi il n'y en a que pour Papa, comme chez Anouk !! En ce qui nous concerne moi je sens plutôt un petit besoin d'exister à part entière chez Eliott. Dire "pas Maman" je crois que c'est sa façon de s'affirmer. Son Rémy a le même âge donc ça me rassure de voir qu'il fait pareil.

aie aie nos loulous ! ben moi c'est l'inverse, que maman, maman doit habiller, maman doit mettre Alexian ds réhausseur, maman doit le débarbouiller, maman doit se lever la nuit qd il appelle :? ... oui le papa a essayé de se lever, ben Alexian dit NON MAMAN et redouble ses pleurs alors merci !!! ou c'est de smoments frustants mais ça va passer, courage !