léane me fuie..... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

léane me fuie.....

Ben oui, moi aussi ça me semble un peu tôt pour Oedipe... Qu'est-ce qu'il en pense ton zom???
La notre en ce moment, ben il lui faudrait les 2 en même temps!!! :shock: :shock: :shock: !
C'est pas tellement mieux: quand je suis seule avec elle, elle n'arrête pas de demander: Papa? il travaille ma poule...2 minutes plus tard: Papa??? et bien il est parti travailler mon n'amour..., etc, etc... :? :? :? Et quand elle est avec son père: Maman? elle n'est pas encore rentrée, mais elle va arrivée...2 minutes plus tard, Maman? elle arrive bientôt, etc,etc??? Pfffffffffff, fatiguant, parce que on a l'impression de passer notre temps à lui expliquer et qu'elle comprend pas, alors qu'elle comprend!
Lilouette, t'inquiète pas, la puce elle a qu'une maman, c'est toi! Et elle t'adore, ça c'est sûr!

Grosses bises!

Susie

oui je suis d'accord avec les filles oedipe à à peine 2 ans? ne t'inquiète pas comme le dit Ana demain elle ne te lachera pas…chacun son tour! :wink:
et peut-être a-t-elle remarqué qu'elle obtenait plus de chose en jouant avec vous deux?? :wink: elles sont malines nos choupinettes! :D

bises
Lynda

bah les filles vais vous surprendre mais oui l'oedipe est possible plus tot .... cela dépend des enfants et parfois cela passe inaperçu tant cela se présente tôt... bon vais pas vous faire le copier coller de l'article que mon zome m'a fait potasser hein??? mais c'est possible par contre c'est graduel ...ainsi cela peut commencer par une crise là d'une semaine puis plus rien pendant qqes temps et recommencer pour trouver son paroxisme vers les deux ans ;.....!!!!
qd je vous le dit que ma léane c'est une précoce :lol: :lol: avec son papa psy en plus elle est servie hein???
n'empeche ce matin elle n'avait que moi gnarf!!!!! :twisted:

Bonjour,

Egoïstement je vais te répondre que je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas.

En lisant les autres, on s'aperçoit que toutes les petites filles ont ces réactions, c'est plutôt rassurant.

Ouf !!!!

Gardons courage, ça leur passera !

A bientôt

Audrey