léane me fuie..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

léane me fuie.....

emanymton

dents vous avez dit dents
OOps les garçons c'est pas mieux... question oedipe parce-qu'ils n'ont pas tous la tactique seduction de maman...
Lilou je comprends que cela soit dur dur... une chose en tout cas mais ton zomm le sait vachement mieux que moi (vu son boulot) bah faut pas que la tite toute mignonnette qu'elle est prenne ta place ... de femme amoureuse ;)
Courage
Ema

oh ma puce je me doute que ca doit etre super dur aller c un mauvais moment a passé et puis dis toi que plus tard c a maman qu'elle racontera ses joies et ses peines allez cool

faut bien que papa profite un peu :wink:

bientot ce sera de nouveau sa maman :wink:

Elle est précoce ta puce ! Je vis à peu près la même chose depuis qqs mois. Il n y'en a plus que pour papa, quoiqu'il paraît que quand ils ne sont qu'à 2 elle me réclame ... Ne sois pas triste, dis-toi que ton zom en profite à fond.

kalo

Active Member
Pas facile et ça doit déchirer ton coeur de maman :cry: Ca ira mieux dans quelques temps... et ce n'est pas parce qu'elle est plus démonstrative envers son papa que maman ne compte pas.

Courage et bisous

rhooo merci les filles
bah vous savez je doute pas qu'elle aime sa môman mais bon c'est que je suis une tactile moi et pis ben là pas de calin pas de moment a nous ... c'est po grave hein je me repose et papa carbure lui en attendant hihhhi
merci en tout cas zetes chouettes comme toujours :wink: