kyste | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

kyste

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y a des tas de possibilités, entre la présence d'un polype (aussi grave qu'une verrue, mais très ch... embêtant ! ), de fibromes (idem, et ça, côté saignements gènants, ça donne un max), kystes, endométriose, plaies diverses....

Et comme la machinerie féminine est compliquée, et que les bobos ne sont pas toujours visibles à l'examen, ça peut être long pour avoir un diagnostic complet.

oummi

où sont mes 7 nains????
sur irm il note: "uterus normal
endometre et la zone jonctionnelle ne presente pas d'anomalie significative
ovaire droit comporte plusieurs microkyste liquidiens le plus volumineuxmesure 12mm acontenu hemorragique
ovaire gauche;deux formations liquidiennes simples mesurant 3 et 5 mm
conclusion
uterus normale presence de formation kystiques des deux ovairesavec kystes hemorragiques droit abscence d'endometriose."

voila le cr de l'irm mais les douleurs sont toujours là je n'aurais le resultat du prelevement que mercredi c'est long :cry: :cry:

oummi

où sont mes 7 nains????
alors resultat de prelevement stepthocoque b
ca craint je ne savais pas que j'etais porteuse j'ai pas encore vu doc mais est ce que c'est ca qui donne douleur????
en attendant de voir doc jeudi :cry: :cry: :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour la douleur, je ne sais, pas, mais ce microbe n'est dangereux que pendant une grossesse : il peut contaminer le bébé à la naissance et entrainer son décès.

Autrement, on peut l'avoir sans en être gènée.