kyste | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

kyste

oummi

où sont mes 7 nains????
en plus comme les vilaines sont arriver aujourd'hui je derouille !!!! mais par contre je ne saigne pas beaucoup!!! bizzare depuiis ce matin 1 change
alors que d'habitude des le premier jour j'en met trois ou quatre !!!!

oummi

où sont mes 7 nains????
alors les nouvelles sont bonnes je prend un traitement pour traiter les kystes soit jours par mois pendant mois
je suis contente car pas d operation et je stresse moins
mon mari va mieux il se remet du deces de son ami et on devait pas partir en vacnaec mais la je cherche pour partir au moins une semaine a petit budget car c'est juste j'espere que je vais trouver quelque choses si vous connaissez des plans dites le moi merci d'avance :wink: :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tant mieux si vous vous en remettez tous les deux.

Petit budget, tout dépend de ce que vous entendez par là. As tu regardé sur les sites de Carrouf, ou autres, qui font des locations de vacances à prix cassés, pour leurs invendus ?

oummi

où sont mes 7 nains????
bonjour, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles alors bilan j'ai toujours mal au bas ventre donc vendredi je suis allee chez le doc pour faire un frottis et en me faisant le frottis il y avait du sang du coup elle m'envoie au labo pour faire d'autre prelevement et la encore plus de sang alors que je suis loin de mes regles meme le bonhomme du labo a trouver ca bizarre je n'aurais les resultat que mercredi
je m'inquiete et en plus j'ai un probleme c'est que pendant les rapport j'ai tres mal et apres aussi et mon mari ne comprend pas
que faire est ce que ca vous parles
mon doc m'a dit que si les prelevemnts revenais negatif alors elle verrai du cote de l'instinct!!!! pourtant la douleur est en bas a gauche elle dit que c'est pas les kystes!!! je suis tout le temps fatiguée et j'ai mal et pdt les vilaines c'est pire!!! que faire les reponses ne sont pas claires et trop d'attente entre les examens !!! :cry: :cry: :cry: