mais si fo surligner avec la souris ...... :lol: :lol: :lol:
C chris39 New Member 31 Aout 2005 #62 31 Aout 2005 #62 MarevaTheo a dit: Moi je dirais Momo !!! Clémence je l'aime pas, à la dernière, elle a dit on est unis avec les jaunes et deux minutes plus tard elle vote Cumba :shock: !!! Cliquez pour agrandir... C'est Cumba elle même qui le lui aurait apparemment demandé car elle ne se sentait plus en harmonie avec le jeu...
MarevaTheo a dit: Moi je dirais Momo !!! Clémence je l'aime pas, à la dernière, elle a dit on est unis avec les jaunes et deux minutes plus tard elle vote Cumba :shock: !!! Cliquez pour agrandir... C'est Cumba elle même qui le lui aurait apparemment demandé car elle ne se sentait plus en harmonie avec le jeu...
S sofinette New Member 31 Aout 2005 #63 31 Aout 2005 #63 val : lolita : ca y est j'ai regardé.... bon je tiens ma langue pour celles qui veulent pa savoir... bisous a toutes !!!
val : lolita : ca y est j'ai regardé.... bon je tiens ma langue pour celles qui veulent pa savoir... bisous a toutes !!!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Aout 2005 #64 31 Aout 2005 #64 Hihiihi j'avais raison et sans tricher :wink: