HIHI qui c'est qui avait les bonnes infos ?????
L Lolitapepita Guest 6 Septembre 2005 #71 6 Septembre 2005 #71 HIHI qui c'est qui avait les bonnes infos ?????
F Flamandrose20 New Member 6 Septembre 2005 #72 6 Septembre 2005 #72 Lolitapepita a dit: HIHI qui c'est qui avait les bonnes infos ????? Cliquez pour agrandir... Alors aucune idée vraiment!!!!
Lolitapepita a dit: HIHI qui c'est qui avait les bonnes infos ????? Cliquez pour agrandir... Alors aucune idée vraiment!!!!
S sofinette New Member 6 Septembre 2005 #73 6 Septembre 2005 #73 pff c vrai que c'était long.... :roll: bcp de rediff mais bon je suis contente pour clemence alors qui s'inscrit pour la prochaine saison????
pff c vrai que c'était long.... :roll: bcp de rediff mais bon je suis contente pour clemence alors qui s'inscrit pour la prochaine saison????
V val38 Guest 7 Septembre 2005 #74 7 Septembre 2005 #74 Ben on s'inscrit toutes, comme on va trop se marrer . Dommage sofinette, tu seras chez les juniors : on va vous mettre la pâtée . Pour reprendre le cri de guerre de Mariko : vive les vioques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben on s'inscrit toutes, comme on va trop se marrer . Dommage sofinette, tu seras chez les juniors : on va vous mettre la pâtée . Pour reprendre le cri de guerre de Mariko : vive les vioques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Septembre 2005 #75 7 Septembre 2005 #75 Lolitapepita a dit: HIHI qui c'est qui avait les bonnes infos ????? Cliquez pour agrandir... C'est quiqui !!!!!!!!!!!!!!!! Sofinette je serai dans ton camp :wink: Et puis Val, c'est une junior qui a gagné alors les vioks aux chiottes
Lolitapepita a dit: HIHI qui c'est qui avait les bonnes infos ????? Cliquez pour agrandir... C'est quiqui !!!!!!!!!!!!!!!! Sofinette je serai dans ton camp :wink: Et puis Val, c'est une junior qui a gagné alors les vioks aux chiottes