Koh Lanta!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Koh Lanta!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Oui Clemence va gagner : elle le mérite!

Mais avouez que Francis le Papé après tout ce qu'il a subi, est bien placé aussi :wink: !

Moi je dirais Momo :lol: !!!
Clémence je l'aime pas, à la dernière, elle a dit on est unis avec les jaunes et deux minutes plus tard elle vote Cumba :shock: !!!

Enfin, la réponse ce soir.

V

val38

Guest
J'y ai pensé aussi à Clémence, j'ai trouvé tout au long du jeu que c'était une fille saine, avec un bon esprit, mais c'est vrai que j'ai pas bien compris son vote la dernière fois ???? :shock: .
Il reste Alexis ?? J'ai pas vraiment d'opinion sur lui. Et notre Francis national bien sûr !! Il s'est quand même pas mal démerdé ce vieux renard (même si il a eu une sacrée chance de revenir, normalement ça aurait dû être bye bye au 1er tour :lol: :lol: ). Suis curieuse de voir. Dommage, ça tombe le même soir que le ménage sur la 6, depuis 3 mois que j'attends que ça repasse... enfin tant pis. A demain pour les commentaires sur le verdict :wink:

t revenue ma valou !!!!!! :D :D je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh sinon j'aime bien aussi clémence :lol: