Kimodu | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kimodu

Salut Kimodu,
comment vas-tu??? moi, je voulais te dire que nous avons un autre point en commun...mon dernier taux de FSH ressemble au tien: 16....je suis découragée....peut-on quand même devenir enceinte avec un tel taux??? avons-nous encore de bonnes ovules??? peux-tu me dire ce que ta gygy te dit??? Merci d'avance, car je suis très anxieuse....
Gros bisouxxxx Karam'elle (miaou!)xxx

Salut Kimodu,
comment vas-tu??? moi, je voulais te dire que nous avons un autre point en commun...mon dernier taux de FSH ressemble au tien: 16....je suis découragée....peut-on quand même devenir enceinte avec un tel taux??? avons-nous encore de bonnes ovules??? peux-tu me dire ce que ta gygy te dit??? Merci d'avance, car je suis très anxieuse....
Gros bisouxxxx Karam'elle (miaou!)xxx

kimodu

Active Member
Hello Karam-elle!

J'ai fait une stimulation jusqu'au 26/03 jour de la ponction avec 450 ui de Menopur. Je n'ai pu avoir que 6 follicules qui ont donné 3 ovocytes à la ponction puis un seul embryon au final transféré le 30/03... Donc avec un taux de FSH pareil il ne faut pas s'attendre à avoir plein de follicules....
Je dois avoir mon résultat mardi 11/04.Mais il suffit qu'un petit embryon s'accroche, on ne sait jamais.
Il faut y croire, ne baisse pas les bras et donne moi vite des nouvelles.
Que t'as dit ton endocrino et gygy ?
Ma gygy m'avait moi prévenue que je n'aurais pas beaucoup de follicules, donc peu d'embryons...
Gros bisous, on va y arriver !

Salut Kimodu,
je sais que ca va marcher!!! il le faut, pour toi comme pour moi!!!
c'est toutefois difficile...je viens encore une fois d'apprendre qu'une bonne copine est enceinte....ca fait 3 en 3 semaines!!!! j'ai le goût de crier et de pleurer....mais je ne peux pas car je suis au boulot.....je suis de tout coeur avec toi et toutes mes ondes positives sont tournées vers toi et ta crevette.....je vais prier pour toi (eh oui, je suis croyante....mais ce que je crois par dessus tout c'est que la vie est plus forte que nous...) donne moi des nouvelles!!!
Bisouxxxx
Karam'ellexxx

kimodu

Active Member
Hello Karam-elle !

Merci de tes bonnes ondes et de tes prières, j'en ferai de mêm pour toi !
J'irai mettre un cierge pour toute les deux.
Je te donne des nouvelles demain.
Bisous et accroche toi !