Kimodu | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kimodu

Coucou Karam-elle!

Tu sera plutôt en hyperthyroïdie, plutôt que hypo?
Non je ne prends pas de médicament pour l'instant, je me stimulerai pour la FIV, mais je prends depuis 1 an 1/2 un médicament pour la thyroïde.
Je ne fais plus de courbe depuis longtemps, car en essai depuis près de 3 ans, ça ne sert plus à grand chose....
J'ai encore appris une grossesse autour de moi cette semaine, c'est très très dur ....
Bon courage!
Bisous.

ReSalut Kimodu,
eh bien elle m'a dit que je faisais de l'Hypothyroïdie et que j'allai fort probablement prendre du cintroide ou quelque chose comme ca....moi, je ne sais pas comment je vais réagir si mon test sera encore------...as-tu tes :twisted: ? ou es tu débalancée???
Bisouxxx et BON BON BON COURAGE!!!

Hello miss!

Je suis régulière pour mes reds, tous les 25/26 jours.
Débalancée, ça veut dire déréglée ?
C'est bizarre, ta TSH est à 0,13 et tu es en hypo, vraiment étrange ....
Quand dois-tu faire un test ?
Bisous.

Je dois prendre rv aujourd'hui avec un endocrinologue...sinon, elle ne m'a prescrit aucun autre test....étrange....mais comme je te dis, elle n'avait pas l'air inquiète....biz....

salut Kimodu, Long time no see, comme on dit par chez nous...je voulais juste te dire que tu avais raison, je fais de l'hyperthyroïdie...j'ai un nodule sur ma glande et l'autre moitié ne fonctionnerait pas, d'où le dérèglement...je ne sais pas pourquoi il faut règler ce débalancement avant de devenir enceinte mais bref...je revois l'endo mardi matin, et elle aura en mains tous mes résultats....cette tsh basse est probablement la cause de mes faibles pertes lors de mes :twisted: donc au moins j'ai un stress de moins...A+, Bisouxxxx
Karam'elle :roll: