Kimodu | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kimodu

Hello Karam-elle!

Courage, tu sais moi j'ai eu le feu-vert de mon endocrino pour tenter bébé que 2 ou 3 mois après le début de la prise du traitement pour la thyroïde.Il faut absolument que tu sois équilibrée avant d'envisager bébé et que tu n'aies pas trop d'anticorps anti récepteur à TSH dans le sang, car ils traversent la barrière placentaire et peuvent donner des pb de thyroïde à bébé...
Pour le nodule ça dépend s'il s'agit d'un nodule froid ou chaud, je crois que ce sont les chauds qui sont à surveiller.
Moi aussi depuis que j'ai découvert mon hyperthyroïdie, mes reds sont bcp moins abondantes, je ne sais pas si c'est lié.... Ahhh cette thyroïde, que des emmerdes avec :? !
Courage et viens me raconter dès mardi.
Bisous.

Salut Kimodu,
alors voilà, je prends des médciaments pour calmer ma Thyroïde...car je n'ai pas voulu prendre le traitement à l'iode, traitement qui aurait brûlé ma thyroïde, mais qui aurais mis mes projets bb eb suspens pendant 6 longs mois...et j'ai 35 ans, donc je n'ai plus le temps d'attendre, surtout vu ma réserve ovarienne diminuée...et je n'ai pas voulu de la chirurgie, car c'est souffrant...donc voilà!
Ce qui m'embête ces temps ci c'est que mon chéri travaille fort et tard donc il ne evut pas caliner car il préfère dormir!!! et moi qui suis en train d'ovuler!!! c'est trop bête!!! surtout que je me demande toujours si ce sera ma dernière belle ovule!!! je crois que je suis devenue paranoïaque question ovule!!! en té cas....
et toi, tu te remets sur la route des essayeuses???
bisoux, Karam'ellexxxxx

Hello!

On réagis pareil toute les 2, je me demande aussi tous les cycles si ça ne sera pas le dernier.... T'as bien fait de ne pas prendre l'iode, ici en France c'est vraiment après plusieurs rechutes qu'on la préconise, tout comme la chirurgie.
Je devrais essayer de faire une FIV vers mi mars si tout va bien.
T'inquiète pas les médocs vont vite faire effet et tu pourras reprendre le chemin des essais.
Gros bisous.

COOOOOLLLL, la mi mars c'est pour bientôt!!!!!
tu vas voir, ca va fonctionner!!! je ne sais pas pourquoi mais j'en suis certaine!!!! quant à moi, j'ai fait un rêve et dans ce rêve je voyais une pancarte qui disait: TU VAS ACCOUCHER EN 2007! mais j'aimerais bien accoucher en 2006 moi!!!!hihihi...il ne reste que 2 mois si je veux avoir un bb 2006!!!
J'ai très très hâte que tu m'annonces un ++++++++++++++!! peut-être que nous serons en même temps!!! car prochaine ovulation, fin mars!!! (si j'en ai une évidemment!! )
en passant, le 20 mars, j'aurai les résultats d'un autre dosage hormonal...en espérant que ma FSH aura baissé!!!
Bisouxxx Karam'elle

Salut Kimodu,
comment vas-tu??? moi, je voulais te dire que nous avons un autre point en commun...mon dernier taux de FSH ressemble au tien: 16....je suis découragée....peut-on quand même devenir enceinte avec un tel taux??? avons-nous encore de bonnes ovules??? peux-tu me dire ce que ta gygy te dit??? Merci d'avance, car je suis très anxieuse....
Gros bisouxxxx Karam'elle (miaou!)xxx