Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

PA c'est super !! un garçon et une fille :D vous faites trés fort là mr PA et toi !!
HOLA (et bien sure je suis contente que tout aille bien !!)
valou toujours pensées pour toi
et sophie re felicitations pour cette bonne nouvelle !! :D
 

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: PA un p'tit mec et une tite nana c'est super :oops:

heuu le 4 je serais en vacances tu pourras me confirmer par SMS ça te dérange pas ? :oops:
 
PA c'est génial, z'avez bien travaillé, un garçon et une fille, c'est cool !

Je te felicite toi et ton chéri ! pleins de bisous à toi :D
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapide avant de partir à mon cours,

Je suis ravie pour valou que son warrior continue de bien pousser, on dirait mon début de grossesse, un bébé warrior qui pousse qui pousse et des pertes qui continuent quand meme :? moi ca s est arreté à 12 SA je ne sais plus exactement ou elle en est mais je lui souhaite évidemment que ca s arrete meme avant!

PA un garçon et une fille, le choix du roi ca serait le top! Je suis contente que tout aille bien pour toi et les petits bouts c'est l essentiel.

Sophie HOLA HOLA grossesse confirmee :D vient vite nous donner le troisième taux évolutif je n'en doute pas, bon courage pour les nausées :?

Tifam elles ne commencent pas à se tasser les tiennes maintenant? Tu es proche des 12 SA :wink:

Lydie j espère que ces reds :evil: n arriveront pas aussi vite, vivement que tu en saches plus sur la suite de ton aventure vers bébé!

Voilà je vous laisse déjà pour le moment.. bisous à toutes
 
Pas de reds encore aujourd'hui :D et mon rendez vous dans une semaine pile poil !

Rhoooo, j'ai hâte... je ne tiens plus en place, voudrais bien avancer les pendules moi ! Personne sait faire ça ici ???!!!

Bisous à toutes et pleins de pensées pour Valou