Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

J'espère que tout ira bien pour Valou et qu'elle pourra enfin vivre sa grossesse sereinement ! La pauvre, elle a vraiment eu sa part de frayeur...

Je lui souhaite vraiment plein de bonheur et lui envoie tout pleins d'onde positives et je lui fait de gros et énormes bisous.

Merci à toi Jesy pour les nouvelles :wink:
 
Oulala pauvre Valou, quel début de grossesse. Gros bisous à elle et super warrior mini Valou :wink:

Sophie, on s'inquiète :oops:

Biz

Lydie j'espère que les vilaines vont patienter un peu, jamais là quand on les attends celles-ci :twisted:
 
Hé oui Tounette ! Jamais là quand il faut ces reds ! quand j'en veux pas elles debarquent ! c'est toujours comme ça !

Pour l'instant elles ne sont pas arrivées, mais je ressens les symptôme d'une proche arrivée ! Arf on verra bien ! gygy se debrouillera ! lol
 

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, il est existe des médicaments qui permettent au moins de réguler ton cycle et de ne pas attendre les prochaines règles pendant des lustres, c'est déjà ça ! Allez, je croise les doigts pour que tes règles ne se pointent pas avant une bonne semaine, ça toomberait nickel !

Coucou Tounette ! :wink:
 
Salut les filles !

Je suis désolé de vous avoir fait attendre ,(on avait des amis à manger) et de vous avoir inquieté ,
Donc rdv gygy ,début stressant, et à l'écho il y a bien un début de grossesse mais qui ne corresponds pas à la date de mes dernieres règles (17/05/) ,on voit juste un petit sac gestationnel (c'est comme ça qu'on dit ),c'est pour ça que mon premier test pipi était ---dont je ne doit pas m'inquieter,et j'ai donc fait une prise de sang hier pour voir le dosage et dater la grossesse et j'en fait une autre demain pour voir si ça évolu bien ;alors le résultat de la prise de sang est de 5315 U/l,ce qui correspond à 3 à 4 semaines de grossesse et ça rejoint l'écho d'hier ,d'après gygy ,j'ai eu une ovulation tartive ,bizzare ,non ?!
enfin, demain 2nd prise de sang et prochain rdv gygy le 1 Août avant de partir en vacances ,j'espère que ça va aller,en tout les cas ,j'ai de belles naussées le matin,ça me fait penser à Tifam :wink: ,mais même après manger elles ont du mal à partir ,mais bon ,si c'est comme ça ,c'est bon signe .

Un gros bisous à Valou qui nous fait qqs frayeurs,vivement que tu en finisses avec cet hematome,et puis du coup je ne suis plus au même stade que Valou ,je dois être décalé de 2 à 3 semaines ?!

Lydie vivement tes reds ,que tu puisses démarrer au plus tôt et "monter dans le train" des +++.

doudounette et moon ,vous êtes rentrées de vacances ? comment allez vous ??

Encore merci les filles d'être là ,bisous à toutes
Sophie