Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
Sophie HOLA c'est confirmé donc !!!
Comme quoi, une ovu tardive, ça arrive... Avec ce taux, tu es autour de 6 SA ou 4 SG !

Vivement les résultats de la 2nde prise de sang, tu dois avoir hâte !!

Ah les nausées ! C'est pénible, mais malgré tout, leur signification est super positive ! :D :D
 
Félicitations Sophie ! C'est génial ça, pleins de bisous à toi !

Tifam, croise les très fort tes doigts pour pas que mes reds arrivent ! lol

et puis même si elles arrivent, on les fera venir :wink: puisque ma nature est très longue :D
 

jesy

le fantôme du Fémi
Sophie c'est super ..

et pour te répondre et bien non, une ovulation tardive c'est pas bizarre ce qui a été mon cas pour Théo (des cycles de 40 voir 50 jours)
et pour mes jumx pas d'ovu du tout (ompk.

ton début de grossesse ne peut pas correspondre a la date de tes dernières règle puisque tu as des cycles super longs dû à ovulation tardive ce qui empêche toute datation correcte de grossesse :oops:

moi je dis que tu as eu un coup de bol énorme de faire calin au moment de cette ovu (encore un super Warrior ce p'tit :wink: )

Bref, c'est vrai qu'a t'as 1er PDS quand j'ai vu 25 ça ma fais un peu peur, mais j'attendais je savais qu'une 2e viendrait !

et la, 5315 U/l c'est un très beau tôt avec une belle grossesse évolutive.

en tout cas félicitation HOLA

Ah oui autre chose !!

Ne nous fais pas attendre autant pour les résultats de la 3e PDS !!!! :oops:
 
Coucou les filles

désolée je suis rentrée taaaaaaaaaaard hier, Super Gygy avait 1h15 de retard, du coup, on est passés à 21h15 :shock: , et on est rentrés à 22h20, on n'avaient pas dîné, bref ....


Alors :

- pas d'infection urinaire (le taux de bactéries et de leucocytes était très bas, donc, pas de panique) :wink:
- mon col est bien fermé
- le petit garçon est confirmé
- et l'autre bébé, c'est un coquin, on a eu BCP de mal .... mais Super Gygy est quasi sûr d'avoir vu les lèvres :p , donc, A PRIORI, c'est une petite fille !!


Voilààààà, on attend la confirmation lors de l'écho morpho, mais Super Gygy est dispo le 4 août si je meurs d'impatience :lol:

Lydie : si les règles mettent vraiment trop de temps à débarquer, gygy pourra bousculer un peu la nature, t'inquiète pas, je connais bien ça :wink:


Bisous à toutes !!!