Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Pensée pour Sophie, viens vite nous confirmer cette bonne nouvelle.

Bienvenue Lydie, tu verras, je t'espère un parcours très court ici que tu ai vite un (ou plusieurs :wink: )+++++++++++++++++++ comme nous (presque :oops: ) toutes ici.

Votre tour viendra pour toutes les filles du post.

Gros bisous
 

Tifam

Peoplette pipelette
Il y a eu beaucoup de ++ depuis qq temps, pas de raison que ça s'arrête ! Toutes vous allez être enceintes très très vite, j'en suis sûre ! :D
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Lydie je suis contente que tu te sois lancée à raconter ton parcours sur le post, tu vois tu es loin d etre seule dans ce cas. Tu as raison de venir te confier, de lire nos expériences et nos parcours, si ca te redonne espoir et forces, alors c'est tout ce qu'il faut!! J ai hate pour toi au 25 (moi aussi j'ai un premier rendez vous le 25 avec le gygy que je ne connais pas de la mater) tu viendras vite nous dire le traitement mis en place! Pleins de bisous je réponds à ton mp au plus vite!

Sophie on pense toutes à toi aujourd'hui, vient vite nous dire que tout va bien après ton rendez vous! Gros bisous à Eléonore aussi!

Qui a des nouvelles de Valou? Je pense bien fort à toi miss et j espère que tu vas vite sortir de l hopital maintenant.

Kim je suis ravie que Lily soit maintenant soulagée grâce à son traitement!

Cali dès que j'ai vu la photo de ta puce en avatar, je me suis dit qu elle est belle et chou!! :heart: oui la science fait de belles choses, mais toi et ton homme surtout aussi!

ma tite rashella comment ca va toi? Toujours à te battre contre les kilos.. Moi c'est idem sauf que j ai cessé de me battre LOL :wink: :wink: limite j'en profite maintenant :oops: :oops: car je sais qu après parcontre je vais avoir envie de reperdre ce poids pris! Gros bisous à toi et Sarah :heart:

Moi ca va, je réalise pas trop tout le temps que ma puce ne va plus trop tarder.. J'ai vraiment du mal à l imaginer ici avec nous.. Ca me parait tellement fou encore.. J espère aussi que je vais m'en sortir, savoir la comprendre et l élever comme il faut :oops: :roll: Par moments, heureusement c'est pas tout le temps hein.. J ai l impression qu on parle de quelqu un d autres, que c'est pas à moi que ca arrive tout ça.. J ai commencé les valises pour moi et la petite, ca fait vraiment tout drole.

Bisous à toutes!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Brise, je crois qu'on ne peut vraiment réaliser qu'une fois qu'on a sa puce dans les bras, avant ça paraît toujours abstrait, même si on sent bouger son bébé en soi.

Tu le sais, rationnellement tu sais que tu vas avoir ta puce dans un gros mois, mais ça ne te semble pas réel encore et c'est normal ! Et puis, ensuite, tu ne te poseras plus la question et de toutes façons tu n'auras pas le temps ! Ne t'inquiète pas ! :wink:

Arf, oui, des news de Valou !!! Vais lui envoyer un tit sms...

Bisous à toutes ici ! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
;) Tifam oui ca doit etre normal

Au fait j'ai une question pour une amie, elle a déjà eu son quota d IAC avec son ancien ami. Aujourd' hui elle est depuis un certain temps avec un nouveau et l envie de recommencer la PMA se fait sentir, comment ca marche au niveau de la sécu dans ce cas? Comme c'est un nouveau couple, peut elle tout reprendre depuis le début?