Bonjour les filles,
évidemment je pense fort à notre Valou et a son mini-valou, accroche toi tel le warrior que tu es car tu as une maman formidable! Plein de courage à elle pour l allitement forcé et l hospitalisation.. Vivement que tout rentre dans l ordre!
J espère que vous allez toutes bien ce matin, ici la journée commence enfin par un peu de soleil.
Sophie vivement d autres nouvelles du tout dernier petit miracle de ce post :heart:
Dès que j'ai un peu de temps, je rajoute Claire :heart:, Louise :heart: et Camille :heart: à notre jolie récap!
Jesy non non PA est toujours sous le soleil mais elle nous a fait un petit coucou de là bas :wink:
Ma puce semble mignonne oui Jesy.. Pas trop de contractions je pense, enfin pas des douloureuses en tout cas pour le moment. Ils vont s éclater tes hommes au stade de france, pas loin d ici il y a un champion du monde 98 très sympa d ailleurs au demeurant, a tes hommes de deviner lequel tiens!!
J avoue qu en ce moment c'est un peu la course
voilà ce que c'est de rien vouloir préparer tot.. :roll: Un petit conseil les filles prenez y vous un peu à l avance quand même car il y en a des choses à faire, c'est que du bonheur mais avec un ventre qui devient gros c'est moins rigolo, vers 4-5 mois ca aurait été plus facile je pense pour moi.
Bonne journée à toutes, je vais à mon cours d accouchement tout à l heure.