Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
J'espère qu'elle va bien, que mini-Valou s'accroche toujours bien fort ! Vivement que les saignements cessent et que Valou puisse retrouver une grossesse sereine !!
 
Merci Jesy

Mieux vaut être prudente et s'il faut rester couchée pour que mini Valou aille bien alors c'est pour la bonne cause.

Gros bisous à toute la famille Valou :roll:
 

jesy

le fantôme du Fémi
Bonjour les popinettes ...

Comment aller vous ? hier j'ai eu une journée chargé et je ne passais qu'en coup de vent pour vus donner des nouvelles de Valou ...

j'en est pas d'autre pour le moment :oops:

j'ai vu que notre PA était revenu !! comment va-tu ? en as-tu bien profité ? :wink:

Tifam, ça y est 12 SA !!! comment ça va vite :oops:

Sophie un rendez-vous rapide c'est super !!

Brise alors ta puce est toujours sage ? :wink:

Moon et Doudounette comment allez-vous ? est que vos vacances vous sont favorable ? (Moon la chanson ont seche totale :lol: )

et bien moi mon Week-end sera aussi charger heureusement qu'il y a 3 jours :shock:

mon homme et mon fils (celui qui reste) vont au stade de France demain pour les 10 ans de notre victoire en coupe du monde

sélection 98 avec le reste du monde ... que des grands joueurs !! avec c'est festivité pour les 10 ans du stade feux d'artififices et j'en passe

du coup je reste avec ma puce et mon p'tit homme :lol:

voilà un petit ressuer de ma vie si toutefois ça intéresse quelqu'un :lol:
 

jesy

le fantôme du Fémi
bon ben le temps de posté mon message et j'ai des nouvelles de Valou :lol:

Alors elle et bébé vont BIEN !! (c'est un p'tit costau)

La nuit fut bonne plus de saignements rouges, mais encorne quelques pertes marron.

voila c'est déjà une bonne chose elle qui appréhendait cette nuit :oops:

j'ai transmis tous vos messages :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

évidemment je pense fort à notre Valou et a son mini-valou, accroche toi tel le warrior que tu es car tu as une maman formidable! Plein de courage à elle pour l allitement forcé et l hospitalisation.. Vivement que tout rentre dans l ordre!

J espère que vous allez toutes bien ce matin, ici la journée commence enfin par un peu de soleil.

Sophie vivement d autres nouvelles du tout dernier petit miracle de ce post :heart:

Dès que j'ai un peu de temps, je rajoute Claire :heart:, Louise :heart: et Camille :heart: à notre jolie récap!

Jesy non non PA est toujours sous le soleil mais elle nous a fait un petit coucou de là bas :wink:

Ma puce semble mignonne oui Jesy.. Pas trop de contractions je pense, enfin pas des douloureuses en tout cas pour le moment. Ils vont s éclater tes hommes au stade de france, pas loin d ici il y a un champion du monde 98 très sympa d ailleurs au demeurant, a tes hommes de deviner lequel tiens!!

J avoue qu en ce moment c'est un peu la course :oops: :oops: voilà ce que c'est de rien vouloir préparer tot.. :roll: Un petit conseil les filles prenez y vous un peu à l avance quand même car il y en a des choses à faire, c'est que du bonheur mais avec un ventre qui devient gros c'est moins rigolo, vers 4-5 mois ca aurait été plus facile je pense pour moi.

Bonne journée à toutes, je vais à mon cours d accouchement tout à l heure.