Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
Bonne nouvelle pour bébé :D , ouf la seconde poche est partie, ça c'est fait, et zut pour l'hématome !! :evil: Comment est-il apparu ? C'est un choc, ou ça peut arriver tout seul ? C'est lié à la FIV ?
Bon à bien surveiller alors, heureusement que tu as un nouveau rdv, j'espère que cet hématome ne va pas grossir. Si c'est le cas, que faut-il faire ?
Cool pour la taille de mini-Valou, 1,5 cm ça commence à être perceptible par l'esprit !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Elle m'a dit que l'apparition d'un hématome est très fréquente, ca arrive quand le placenta grossit, il cherche des "points d'accroche" et si malheureusement il s'accroche près d'un vaisseau sanguin, ca peut faire un hématome...

Je n'arrête pas de pleurer, j'ai si peur pour mon petit bébé :cry: :cry: :cry: ...

Pour répondre à la 2ème question : si l'hématome grossit, il n'y a malheureusement rien à faire, :cry: je ne peux que me reposer au maximum et espérer qu'il se résorbe tout seul ou que le placenta l'écrase.
 

Tifam

Peoplette pipelette
Si l'apparition d'un hématome est fréquente, quelles sont en général les suites ? L'hématome se résorbe ?
Allez, valou, crois en toi et en ton bébé, repose-toi un max et tout va bien se passer, j'en suis certaine. :heart: