Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Sophie, c'est une merveilleuse nouvelle !!!! Depuis le temps que tu l'attendais !!! HOLA HOLA HOLA Oh je suis super contente pour toi, quel bonheur tu as dû ressentir !!!
Tu revois ton généraliste ou ta gynéco maintenant ?

Yes yes yes ! une super nouvelle sur le post ! ça finit toujours par arriver, même si c'est long !

Valou, je pense que les pertes viennent bien de ton 2nd sac, celui de l'embryon qui ne s'est pas accroché... Couchée ou pas, il faut bien qu'il s'évacue ! Essaye de ne pas trop t'inquiéter même si j'ai bien conscience que c'est très difficile, mais tu as bien fait de prendre rdv à 11h, tu seras rassurée ainsi. J'espère que le 2nd sac va enfin s'évacuer totalement, ça te permettrait d'être plus sereine !
Plein de bisous !

Brise, contente de voir que tu es un peu rassurée, ta miss est une coquine :D !!

Moi j'entre dans mon 3ème mois, donc je me dis que dans une quinzaine de jours la fatigue devrait être moins présente et que les nausées devraient s'atténuer nettement. Et aussi que ma peau devrait moins avoir l'air en grand deuil et mes cheveux idem (j'ai une sale tronche qui me déprime en ce moment !! :lol: ) :prayer: !!

Bisous à toutes, PA, Rashella, Doudounette et Moon auxquelles je pense fort, Jesside, Cali, Fran, Delphm, Tounette... !! Sophie et Valou, vous venez nous donner des news, hein ?
 
B

brisedemerette

Guest
Courage Valou tu seras rassurée ensuite, moi aussi je devais vraiment puiser au fond de moi pour me rendre en urgences chez ma gynéco mais ensuite j étais mieux. Gros bisous on attend des nouvelles.