Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
:oops: oh Valou comme c'est beau :oops:

Ton p'tit amour est magnifique !!! :heart:

et ta frise ça y est, tu t'es lancé :oops:

je suis super heureuse pour vous
Merci ma Jesy :heart: , ca me donne les larmes aux yeux tes gentils messages :oops: ...

C'est vrai que c'est passé drôlement vite pour toi Brise, c'est merveilleux de se dire que ta petite puce va enfin bientôt vous rejoindre :D

Gros bisous !!
 
Salut les filles !
HOLA HOLA félicitation Valou ,je suis super contente pour vous,et elle est très jolie ta frise ,.

c'est gentille les filles d'animer le post et être encore là, mais on a plus de nouvelles de Doudounette (j'espère que ton rdv gygy c'est bien passé) et de Moon ? :(

moi, tjrs rien et j'ai pas eu le tps d'aller voir mon médecin ,je vais essayé mardi ,mais avec le boulot c'est pas facile,

Gros Bisous à vous

Sophie
 
Bonsoir a toutes!

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai RDV chez ma gygy lundi matin a 8h30, pour faire un petit bilan.

Je sais que je ne vous donne pas assez de news mais c'est trop dur pour moi. :( Je pense fort a Doudounette et j'espere qu'elle tient le coup... Ma belle, si tu me lis, courage, je te comprends tellement... :heart:

J'ai hate de voir ma gygy parce que j'ai des saignements depuis mardi et je ne sais pas ce que c'est... Mardi, c'etait J14, un peu tot pour que mes reds reviennent... :? Je crois que toutes les cochonneries que je me suis injectee depuis quelques mois ont completement detraqué la machine... C'est bizarre, ca alterne pertes marron tres epaisses, puis liquides, puis pertes rouges (desolee pour les details! :oops:) Vous ajoutez à ca super mal aux seins et vous voyez un peu le tableau! :? Je pense que ma gygy demandera un bilan hormonal. Par contre, je sais pas comment se traite le dereglement hormonal. Medocs??? :-k J'ai hate que tout ça se regle... et qu'on laisse enfin mon corps tranquille..... :(

J'espere que vous me pardonnerez ce post pas tres gai... esperons que les vacances (qui ont commencé hier soir pour moi) vont m'aider a passer au dessus de certaines choses...

Je vous embrasse toutes bien fort, c'est hallucinant de voir que vous etes encore la et que vous ne lachez pas le morceau! :heart:
 

jesy

le fantôme du Fémi
Moon je suis super heureuse de lire de tes nouvelles ...


j'aimerais tellement que tu est plus le moral ... mais je comprends ton état d'esprit :oops:


en attendent, sache, qu'ont ne lachera pas le post tant que vous toutes ! mais toutes ne serez pas sur un post de future maman

et je suis convaincu que ce sera cette année 2008 est une merveilleuse année et elle ne laissera aucune copine :oops:

maintenant profite de tes vacances et de tous ces moments de repos que tu as tant mérité :wink:
 
pensées pour toi moon... profite à fond de tes vacances et je pense que les filles comprennent trés bien tes absences du post, c'est normal d'avoir besoin de faire des break de temps en temps.
pensées aussi trés fort pour doudounette, si tu passes par là fais nous un petit coucou
je vous embrasse les filles, courage.