Bonsoir a toutes!
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai RDV chez ma gygy lundi matin a 8h30, pour faire un petit bilan.
Je sais que je ne vous donne pas assez de news mais c'est trop dur pour moi.
Je pense fort a Doudounette et j'espere qu'elle tient le coup... Ma belle, si tu me lis, courage, je te comprends tellement... :heart:
J'ai hate de voir ma gygy parce que j'ai des saignements depuis mardi et je ne sais pas ce que c'est... Mardi, c'etait J14, un peu tot pour que mes reds reviennent... :? Je crois que toutes les cochonneries que je me suis injectee depuis quelques mois ont completement detraqué la machine... C'est bizarre, ca alterne pertes marron tres epaisses, puis liquides, puis pertes rouges (desolee pour les details!
) Vous ajoutez à ca super mal aux seins et vous voyez un peu le tableau! :? Je pense que ma gygy demandera un bilan hormonal. Par contre, je sais pas comment se traite le dereglement hormonal. Medocs??? :-k J'ai hate que tout ça se regle... et qu'on laisse enfin mon corps tranquille.....
J'espere que vous me pardonnerez ce post pas tres gai... esperons que les vacances (qui ont commencé hier soir pour moi) vont m'aider a passer au dessus de certaines choses...
Je vous embrasse toutes bien fort, c'est hallucinant de voir que vous etes encore la et que vous ne lachez pas le morceau! :heart: