Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

B

brisedemerette

Guest
Me revoilà les copines!

Valou je suis trop contente pour toi HOLA HOLA HOLA il est tout mimi ton mini-valou j'adore! Tu as vu comme ca change vite en quelques jours! :wink: Ta frise est très jolie, moi aussi j avais mis du rose alors que je n avais absolument aucune intuition, tu auras peut etre une puce comme moi!

C'est fantastique aussi pour Kikine, c'est une grande victoire pour ce post la naissance de ses jumelles.. Quel évenement après tant d années d attente, tant de combat et d acharnement. C'est un pilier de ce post qui est maman aujourd'hui :D :D :D après tant de partage avec elle et les autres anciennes du post ici.. C'est formidable j'en suis toute retournée :oops: :oops: :oops:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'attends avec impatience la naissance de ta puce Brise, je serai très émue de voir sa frimousse.

Au fait, bientôt fini le lovenox HOLA
 
B

brisedemerette

Guest
:D Cali j ai bien hate aussi de vous la montrer ma merveille!

Pour le lovenox oui dans moins de trois semaines j arrete HOLA HOLA HOLA et j ai rendez vous juste après avec le gygy de l hopital ou je vais accoucher, ainsi qu avec l anesthesiste donc il ne faut pas que j accouche avant fin juillet, sinon pas de péri.. Donc la miss elle reste au chaud au moins 3 semaines encore :wink: :wink: :roll:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Alors on va parler à Miss Brise pour qu'elle reste bien au chaud ! :wink:

Valou, j'avais hésité avec cette frise... Tu as très bon goût ! :lol: :lol:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: ben moi, j'avais hésité avec la tienne :lol: :lol:
Toi aussi tu as très bon goût :wink:

Cali et Brise : merci !!! Et miss Brisette : on reste au chaud hein !!
Gros bisous !!