Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol: fais gaffe, en plus la grossesse ça grille les neurones (sisisi !!) :lol: .

je suis super contente que tout aille bien !!! Vous deviez être très émus, et plus détendus que mercredi ! C'est bien que la second epoche se résorbe correctement, il faut un peu de temps mais ça vient.
Tu vas devoir t'inventer des problèmes récurrents de dos !
Tu penses le dire quand à ton boulot ? Après l'écho des 12SA ?

Tu n'aurais pas une tite photooooooooooo ?? :D :D :prayer:

Et au fait, tu nous rejoins sur le post des "bébés pour..." ?
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Tu manques d'appétit, pourquoi ? Tu as des nausées et des écoeurements ? Tu es stressée par tes pertes ? 1kg, ce n'est pas grave, il faut juste savoir quelle en est la cause...
Non, je n'ai ni nausées ni écoeurements. Je ne sais pas pourquoi je manque d'appétit, peut-être la combinaison chaleur/stress/hormones ?

Mais ca ne s'est pas vu sur la balance de ma gygy : elle m'a pesée habillée (heureusement que je ne portais qu'un petit T-shirt et une jupette) et comme j'avais bu avant, je faisais pile le poids que je lui ai annoncé il y a 10 jours, donc parfait !

Par contre, ma tension est à 10.5/7... rien de grave, mais ca doit jouer aussi ! (j'ai toujours été plus sujette à l'hypo qu'à l'hypertension, malgré la lignée maternelle qui est hypertendue). Au moins, pour l'instant, je ne risque pas d'avoir d'hypertension :wink: !!

Voilou !! Je suis si contente d'avoir vu mon bébé :heart: !! Je revois gygy jeudi prochain :D !!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
:lol: :lol: :lol: fais gaffe, en plus la grossesse ça grille les neurones (sisisi !!) :lol: .

je suis super contente que tout aille bien !!! Vous deviez être très émus, et plus détendus que mercredi ! C'est bien que la second epoche se résorbe correctement, il faut un peu de temps mais ça vient.
Tu vas devoir t'inventer des problèmes récurrents de dos !
Tu penses le dire quand à ton boulot ? Après l'écho des 12SA ?

Tu n'aurais pas une tite photooooooooooo ?? :D :D :prayer:

Et au fait, tu nous rejoins sur le post des "bébés pour..." ?
Ouiouioui j'ai pu constater chez toi que les neurones grillent vite :lol: :lol: :lol: !! je rigole ma petite Tifam :wink: !

Oui on était très émus :heart: !! Pour les problèmes de dos, bah oui, mes collègues vont devoir s'habituer au fait que je deviens une ptite vieille :lol: . Tant pis, mais je ne veux pas le leur dire à à peine 7SA... Je l'annoncerai officiellement à mon chef début août et aux autres après. Je préfèrerais attendre l'écho des 12 SA (vers mi-août) mais comme mon chef est en vacances 4 semaines, je préfère le lui dire avant parce que 4 semaines après, ca risque de commencer à se voir :oops: ...

Bon j'essaie de faire une photo, mais on ne distingue pas grand-chose :oops: ...
Et OUI je vous rejoins sur l'autre post et peut-être même que je vais oser me faire une frisette :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Bah c'est normal, les hormones te chamboulent un poeu, et la chaleur coupe un peu l'appétit en général.

Tant que ce n'est pas une perte de poids importante et brutale, rien de grave ! Profites-en, après tu vas reprendre ! :wink:

ta tension n'est pas très haute, mais je crois qu'elle est plus basse que d'hab quand on est enceinte. La mienne est d'habitude à 12/7, et lundi elle était à 11/5. Je pense que la fatigue joue aussi.

Tu es fatiguée ?