Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
Rashella, j'espère qu'ils vont te soigner très vite, oh la constipation c'est pas drôle et dans ton cas ça a l'air assez aigu comme crise.

Jesy, mignons tes smileys mais qu'est-ce-que ça représente ??????? :lol:

Bisous ZabB ! :wink:

Valou, à quelle heure est ton écho ?

Bisous à Brise, PA en vacances, Sophie, Doudounette, Moon, Dinedine, Rose, Jesside, Cali :wink: , Delphm, Tounette, Kimodu, Fran et bisous à vos loulous !!

Plein de pensées pour Kikine...

Moi je suis à la maison, j'attends que le livreur passe pour amener la nouvelle machine à laver (l'autre fonctionne encore, sauf qu'elle rejette la moitié de l'eau par terre), j'espère qu'il ne va pas arriver trop tard ! J'ai pris du boulot, mais je me vois mal arriver au bureau à midi, malgré mes horaires souples !! :lol:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Rashella, j'espère que tu vas vite aller mieux :goodman: ...

Jesy, bien sûr que ce sont des doigts croisés !!! Tes neurones sont déjà grillés Tifam ou seulement noyés par la machine à laver :lol: :lol: :lol: ??

Tifam a dit:
Valou, à quelle heure est ton écho ?
C'est à 11h20... J'ai hâte de vérifier si tout va bien car les pertes marrons sont toujours là :cry: ... Que c'est ch***t !!!

Gros bisous et bonne journée !![/b]
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai perdu 1kg depuis mardi... pourtant je me force à manger malgré le manque d'appétit. C'est grave ? Faut-il que je me force + ?
 

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Jesy, bien sûr que ce sont des doigts croisés !!! Tes neurones sont déjà grillés Tifam ou seulement noyés par la machine à laver :lol: :lol: :lol: ??
[/b]
Les deux je crois !!! :lol: :lol: :lol:

11h20 c'est bientôt !! Tu nous en parleras après ?

Tu manques d'appétit, pourquoi ? Tu as des nausées et des écoeurements ? Tu es stressée par tes pertes ? 1kg, ce n'est pas grave, il faut juste savoir quelle en est la cause...

Z'avez vu ? Les jumelles de Kikine sont nées !!! HOLA