Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
Ah, ça c'est une bonne nouvelle, on sentait la souffrance à travers tes messages... tu vas finir ta grossesse plus sereine et plus en forme... :D
 

jesy

le fantôme du Fémi
super Brise ... c'est bien comme le dis Tifam que ta fin de grossesse ce passe bien :oops:


alors moi j'ai trouver un smiley pour le popine du post de PMA !!!











 

ZabB

Active Member
Un rapide coucou, et un bisous pour chacunes des "pemettes-futures mamans" et un bisous et beaucoup de courage pour chacunes des "espérettes du mois de juillet".
 
felicitations karamelle ainsi qu'a l'annif de mariage de tifam HOLA !!!

je vous ai lu tres rapidement et j'ai pas la possibilité de rester assise trop longtemps.Je suis malade depuis hier .Je me suis levee avec des fortes douleurs du cote gauche du ventre .impossibilite de trouver une position pour dormir et j'arretai pas de vomir ...rien ! car j'arrive plus a manger ( moi la gourmande ).J'ai eu ma gygy au tel , elle m'a dit que c'etait la constipation alors j'ai du prendre un microlax qui a fonctionné , j'ai pu faire une siEste et les douleurs moindres sont reapparus mais pas possibilité de rester debout.Ce jour , toute la journee sur le divan , alors demain matin , j'ai rdv pour controler tout ca .
JE laisse car les douleurs reviennent.bisous a toutes
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapide les filles je repasserai plus longuement cet après midi car je vais pas tarder à partir à mon cours d accouchement.

Rashella ma pauvre j espère que tu seras vite soulagée! Repose toi bien en attendant..

J espère que vous allez toutes bien les filles!

Gros bisous