Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

jesy

le fantôme du Fémi
#76
Tifam a dit:
Les filles, il y a des impacts de balles dans le svitres de mon bureau !!!!! :shock: :shock: :? :?

Je vais peut-être déplacer mon bureau, éviter de le mettre en face de la fenêtre (et moi par la même occasion !)... les flics sont venus...
Mais il ce passe quoi la bas ??? la mafia a débarqué ?

ça va toi ? pas trop eu peur ? :oops:

et happy 2 ans :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#77
Je bosse dans une cité... petits trafics, bon, ça passe, mais là c'est moins "drôle". Non, j'ai eu un peu peur rétrospectivement, mais ça s'est il y a au moins 3 semaines, je n'avais pas vu les impacts dans la vitre car le store était baissé, mais j'avais vu des débris de verre ce que je comprenais pas. C'était ça... des plombs.
Je vais changer l'aménagement de mon bureau je pense !!!
 

jesy

le fantôme du Fémi
#78
tu m'étonnes change, ne prends pas de risque :oops:

c'est quand même dingue ces saletés de trafic en tout genre avec leurs débordements parfois dramatiques...
 

Calimérote

Peoplette de compet
#79
Coucou les filles,

Je reviens après mes 3 semaines de vacances, je suis larguée, mais je crois comprendre que les nouvelles sont bonnes ici.

Tifam, j'ai vu la photo de ton bébé, que c'est émouvant.

Valou, quelle bonne nouvelle je lis, je suis super content.

Y a d'autres nouvelles que je n'aurais pas vues ?

Je suis contente de voir que ce post se vide, surtout que les "nouvelles" (valou, tifam, PA notamment) ont eu des résultats rapides qd même.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#80
Coucou Cali ! :D

Eh bien il faudrait que la roue tourne aussi pour Doudounette, Moon, Rose, Sophie et Dinedine maintenant... et Peggy aussi !

Tu vas bien ? tu récupères du décalage horaire ?

Bisous !