Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
#66
Coucou Pimp',

C'est bien que tes projets évoluent et dans le bon sens qui plus est ! J'espère que ça va continuer ainsi et que tout va aboutir de la meilleure des façons pour toi !
T'inquiète, j'y vais mollo :wink: !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#67
Merci Pimp !!
Je suis plus que ravie pour toi de voir autant de bonnes nouvelles ensoleiller ta vie :D . Bientôt, tous tes projets seront réalisés et tu seras enfin comblée de bonheur !! Plein de gros bisous et de courage : comme tu nous le prouves à toutes, le courage, l'espoir et la ténacité finissent par payer :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#68
Brise, j'espère que tes pbs d'asthme ne sont pas trop handicapants quand mêmes... :? :? :?
 

Tifam

Peoplette pipelette
#69
Les filles, il y a des impacts de balles dans le svitres de mon bureau !!!!! :shock: :shock: :? :?

Je vais peut-être déplacer mon bureau, éviter de le mettre en face de la fenêtre (et moi par la même occasion !)... les flics sont venus...
 
#70
Bon matin les filles,

Kimodu, je suis super contente que tes amours se portent bien...même TRÈS bien!!! où puis je voir des photos????

Valou, j'ai eu peur en lisant tous les posts mais je suis bien heureuse du dénouement!!! vivement vendredi!!!!

Brise, courage! les dernières semaines passent aussi vite qu'un éclair!!!! même si les 4 dernières sont difficiles!!!!! :D

Pimprenelle, contente que ton moral soit au top!!!

Moi, j'ai accouché le 24 juin à 14h46 d'une belle puce de 3kilos6, 53 cm de long....j'en étais à 41sa...le matin du 24, j'avais un rv afin de faire une version puisque ma puce avait encore décidé de se présenter par le siège (elle a viré 4 fois entre la 36ème sa et la 41ème sa!!!) Mais vu que son poulx décélérait losque nous tentions de la tourner, la version n'a pu être pratiquée et ma doc a décidé de procéder par césarienne...cela s'est fait le jour même (elle m'avait avisé de cette possibilité la veille lors de mon rv de routine) et vu que le 24 juin est le jour de la fête nationale du Québec, j'ai eu droit à une salle d'op privée!!! j'étais la seule à subir une opération ce jour là....

donc tout s'est relativement bien passé sauf qu'à mon retour à la maison le 27 juin, ma plaie s'est ouverte et j'ai commencé à saigner....donc retour à l'hosto lundi et besoin d'une infirmière à tous les jours chez moi pour changer les pansements....en passant, je ne souhaite à personne de subir une césarienne vu les douleurs et le temps que ça prend pour guérir...

Mais au moins, ma puce est en pleine forme...je suis follement amoureuse de ce petit bout...et mon tchum aussi....C'est plus que merveilleux!!!! le sentiment est indescriptible!!!!

je vais tenter de vous mettre une photo mais je suis nulle en technologie, donc je ne garantie pas le résultat...

Non, j'en suis incapable...comment fait-on?????

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes!!!!