Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

B

brisedemerette

Guest
#86
Un petit coucou,

Tifam :shock: et ben il s en passe des choses chez toi! Tu as raison de changer de sens à ton bureau! J ai vu aussi la photo de mini-tifam, comme c est émouvant :heart:

Cali je suis contente de te relire meme si j imagine que le retour ne doit pas etre facile. Ta fille est vraiment un amour :heart: :heart: pleins de bisous pour vous deux

Valou, oui je pense que ca sera aléatoire tes pertes :? :? moi et PA on connait ça.. C'est usant moralement courage repose toi au maximum comme je l'ai fait.

Jesy gros gros bisous à toi et toute ta jolie tribu!

Fran vite une photo de l asticot d amour :heart:

Ici ca va, bien que réveillée avec une grosse crise d asthme, donc déjà le tiers de ce que j'ai droit pour la journée ce matin.. :? J ai quand meme dormi car j avais gardé deux doses pour hier soir avant de me coucher afin de mieux m endormir. Sinon journée chargée oui, ce matin cours d accouchement et cet après midi, doc.. C'est pas grand chose mais je vais etre épuiiiiiiiiiiiiiiisée ce soir :wink: :wink:

Gros bisous à toutes bonne journée!
 

Tifam

Peoplette pipelette
#87
Oui, mais c'est bien Brise, ça te fait des choses à faire aujourd'hui, à l'extérieur de chez toi, et ça t'aidera à passer un peu les crises d'asthme !

Oui, il faut que je change mon bureau de place mais vu le bazar qu'il y a dessus, j'ai la flemme...

Valou, moi aussi ça me ferait bizarre d'avaler l'utro maintenant ! Vivement le vendredi 11 que je passe aux piqûres !! (ça s'appelle Progestérone retard) :D

Bisous à toutes, les filles, chuis à la masse ce matin... :oops:
 
F

Francesita

Guest
#88
Vous avez demandé: vous avez!!!
Voilà l'asticot très récemment!
Avant, un gros bisou à toutes les futures Mamans et aux minis asticots.
Jesy, je ne te compte pas dedans?? :lol:
Allez, je te fais un gros bisou quand même! :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#90
Trop craquant :heart: !!! Il est vraiment adorable ce petit Nino !
En plus, il est bronzé ! Ca va faire des ravages sur la plage :lol:

Bisous !