Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#63
Merci Kim !!
Je voulais aussi te dire (dans la panique, j'ai oublié) que je suis ravie pour vous que Lily et Soren aillent enfin bien :D !! Gros bisous aux pitchounoux
 
B

brisedemerette

Guest
#64
Bonjour les filles,

voilà ma soeur est repartie par le train.. :cry: Elle me manque déjà..

Valou je suis ravie que tu sois rassurée! Les pertes oui c'est impressionnant, mais comme beaucoup tu vois ca n'est pas toujours signe de fc, en plus tu as une explication valable donc tu peux rationnaliser un peu plus si ca doit reprendre. Pour moi comme c était inexpliqué, le nom que ma gygy a encore utilisé lors de son compte rendu pour mon gygy de la mater, c était métrorragies du premier trimestre (moi ca alternait marrons mais aussi rouge vif :? ), elle m avait dit faut attendre début février pour souffler.. elles ont commencé début janvier, un mois d horreur.. Et comme toi du coup la première écho que j'ai passé et ou j'ai entendu son coeur, j étais HS pas dormi de la nuit non plus j étais tellement persuadée que c était fini encore (après 4 fc c'est impossible de penser le contraire) ca paraissait complètement irréel cette écho.. Mais je te rassure, on profite des suivantes et on oublie vite ce rendez vous pas joyeux comme il aurait du l etre. Toi et monsieur Valou vous vous ratrapperez lors des prochaines, et cette fois vous pleurerez de joie! :wink:

Kimodu je suis contente de lire que Lily et Soren vont bien et que déjà ils ont un poids classique pour leur age, c'est super :heart: et ca doit etre que du bonheur pour toi maintenant enfin! Tu l as tellement mérité ce double bonheur toi aussi!

Voilà sinon pour moi pas grand chose de neuf, toujours beaucoup d asthme à longueur de journées et de nuits, donc fatigue +++ ces jours ci.. Mais attendre et préparer l arrivée de ma petite fille est un tel bonheur que je supporte comme il faut et avec le moral!

Bisous à toutes
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#65
Hello les filles!

Contente de voir qu'après une grosse frayeur, les choses s'arrangent pour notre Valou internationale.:heart:

Et contente aussi que les petits bouts de Kim se portent mieux!

Bon alors, Jesy, c'est pour quand les ...? :lol: :lol:

Tifam, c'est le pied le net à la maison hein? Continue d'y aller mollo, et pour ton homme, il va se faire une musculature de folie avec tout ce qu'il a à faire. :?

Doudounette, Swissmoon, je pense bien à vous. :heart:

Brise, tu tiens le bon bout! :D Si tu savais comme je suis contente pour toi!

Gros bisous à Nino l'asticot et sa maman.

Ici, ça va bien. Toujours à fond sur mon (que dis-je, mes!) sujet(s) : GPA (j'ai reçu hier un coup de fil d'une assistante parlementaire d'un membre du bureau national du PS, que j'avais contacté il y a quelques mois), et thèse (le plan s'affine, et grande nouvelle du jour, ma demande de financement pour ma petite prolongation a été acceptée par l'ARC!).
Encore des mois sur les chapeaux de roue en perspective...